DISPONIBLE VENTE Vend compte tous type de elo avec beaucoup de skin

• Initiateur de la discussion Manez67
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Manez67

Manez67

Level 1
20 Août 2022
8
0
1
27
Feedback: 0 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Yo les frero je vend tous mes comptes lol pour plus d'info ajouté moi sur discord je pourrai vous les montré un par un Manez#4056

TofuDelivery

TofuDelivery

Level 3
Level 2
Level 1
9 Avr. 2022
111
2
29
Discord
TofuDelivery#6779
Feedback: 2 / 1 / 0
Probablement un scam... Il m'a ajouter pour acheter un compte lol, je lui ai dit que je ne donnais pas le compte avant le paiement. Il m'a bloquer instant et m'a mis une mauvaise évaluation...