[Vend] Plusieurs comptes wow privé
[EDIT] Remise au propre et ajout d'un nouveau compte et de nouveau service (dragonwar)
Bonjour , aujourd'hui je vend certain de mes comptes wow. Avant tout j'annonce que pour certain compte je n'ai pas leurs email , mais que personne ne peux les récupérer , je mettrai "[Pas d'email] devant le compte au cas ou vous ne préfériez pas acheter un compte sans email.
Heaven world :
Compte 1 : [dispo]3€euros ou 3allopass
Dk (a²) stuff s6 (très mal stuff c'est à dire moitier pve/pvp)
DragonWar 5€ ou 5allopass
Compte 1 : [Dispo]
Un paladin 85 fraichement récup de l'officiel (il vous faudra vous connecter pour recevoir le stuff etc...)
J'ajoute que je peux vous faire des récupérations "truqué" si vous le souhaitez, pour ce serveur !!
Je vous propose : - un mage 85
- un pala 85
- un demo 85
-un druide 80
-un chassous 80
Les prix iront de 5euros pour les perso 85 et de 2,5euros pour ceux lvl 80 !! Je demanderai le payment apres la récupération validé bien entendu !
Je pense avoir fait le tour, donc j'accepte les payement via paypal ou allopass (sachant que pour faire une somme donné en paypal il faut plus d'allopass, pour ceux préférant convertir des sms en paypal c'est par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Les prix dépendront du compte bien évidement, les comptes avec les balises [Pas d'email] Ne serons pas les plus cher. Les prix environneront entre 2à 10euros paypal.
Pour les comptes n'ayant pas l'email je m'engage a vous refournir un compte si celui ci venait a etre récupéré ! (ce sont des comptes achetés , dont le vendeur n'avait pas l'email , je les ai depuis plus de 6mois donc il ne devrait pas y avoir de soucis !)
Pour les interessé mp moi via le forum ou sur skype.
Voici mon skype : Jordan.piccoli, veuillez préciser lors de votre invitation le compte qui vous intéresse ;) Merci.
[EDIT] Remise au propre et ajout d'un nouveau compte et de nouveau service (dragonwar)
Bonjour , aujourd'hui je vend certain de mes comptes wow. Avant tout j'annonce que pour certain compte je n'ai pas leurs email , mais que personne ne peux les récupérer , je mettrai "[Pas d'email] devant le compte au cas ou vous ne préfériez pas acheter un compte sans email.
Heaven world :
Compte 1 : [dispo]3€euros ou 3allopass
Dk (a²) stuff s6 (très mal stuff c'est à dire moitier pve/pvp)
DragonWar 5€ ou 5allopass
Compte 1 : [Dispo]
Un paladin 85 fraichement récup de l'officiel (il vous faudra vous connecter pour recevoir le stuff etc...)
J'ajoute que je peux vous faire des récupérations "truqué" si vous le souhaitez, pour ce serveur !!
Je vous propose : - un mage 85
- un pala 85
- un demo 85
-un druide 80
-un chassous 80
Les prix iront de 5euros pour les perso 85 et de 2,5euros pour ceux lvl 80 !! Je demanderai le payment apres la récupération validé bien entendu !
Je pense avoir fait le tour, donc j'accepte les payement via paypal ou allopass (sachant que pour faire une somme donné en paypal il faut plus d'allopass, pour ceux préférant convertir des sms en paypal c'est par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Les prix dépendront du compte bien évidement, les comptes avec les balises [Pas d'email] Ne serons pas les plus cher. Les prix environneront entre 2à 10euros paypal.
Pour les comptes n'ayant pas l'email je m'engage a vous refournir un compte si celui ci venait a etre récupéré ! (ce sont des comptes achetés , dont le vendeur n'avait pas l'email , je les ai depuis plus de 6mois donc il ne devrait pas y avoir de soucis !)
Pour les interessé mp moi via le forum ou sur skype.
Voici mon skype : Jordan.piccoli, veuillez préciser lors de votre invitation le compte qui vous intéresse ;) Merci.
Vendeur très poli, problème d'e-mail (indiquer dans la vente donc pas de problème )
très sérieux j'éditerai si il y a le moindre soucis
Mais je lui met un Gros +1 !!!!!!
vendeur fiable et peu chère.
2ème transaction avec toujours autant de satisfaction ;) merci bcp et bonne vente pour le reste ^^
J'ai acheté le PALADINTANK, très bon acheteur, patient, poli et rapide. Je conseille.
très bon vendeur rapide sérieux
je recommande
Super vendeur ! sérieux, sympa, etc. Un grand merci :D
Je viens d'acheter le pretre avec succès :)
Très bon vendeur :)
Merci mec très rapide :)
bonsoir , vendeur serieux je recommande.
je dois attendre 15 jour pour le changement d'adresse car le mj qui s'occupe de sa est en vacance, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien d'ici la ;)
bref +1
cordialement
Bonjour à tous ! Donc je passe juste pour vous dire que j'ai acheter un compte wow millénium ! Et donc vendeur en OR, Rapide Serieux Promotionelle ! :D ^^
La transaction s'est déroulé avec succes, vendeur tres serieux en plus d'etre sympa, je recommande vivement ;)
J'ai acheté le paladin recommandé
Acheter sans soucie rapide et efficace vendeur de confiance.
Salutation
Last edited: