TERMINE [Vend] Compte wow privé, ivalice, heaven world...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Chemss

Membre
Aug 18, 2010
16
0
421
28
Salut tu peux me mettre de coté le compte dragonwar s'il te plait ? je galère un peu pour installer la version donc dès que je l'aurai installer je te ferai signe !
Cordilalement

Chemss

Membre
Aug 18, 2010
16
0
421
28
bonsoir , vendeur serieux je recommande.
je dois attendre 15 jour pour le changement d'adresse car le mj qui s'occupe de sa est en vacance, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien d'ici la ;)

bref +1
cordialement

Guntz_Jyzz

Membre
Aug 1, 2012
8
0
201
Bonjour à tous ! Donc je passe juste pour vous dire que j'ai acheter un compte wow millénium ! Et donc vendeur en OR, Rapide Serieux Promotionelle ! :D ^^

Jadsuke

Membre
Apr 9, 2010
36
0
566
La transaction s'est déroulé avec succes, vendeur tres serieux en plus d'etre sympa, je recommande vivement ;)

chtitegirl

Nouveau membre
Jul 2, 2011
2
0
421
Bonjour, votre compte numero 3 sur ivalice mainteres mais impossibilité de payer via paypal serait til possible de paye en allopass ou starpass merci d'avance d'une réponse

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Salut non désolé, je fais bientôt un ajout de compte qui seront pour dragon war si ça t'interesse :/

Guntz_Jyzz

Membre
Aug 1, 2012
8
0
201
Ce n'est pas un vendeur sérieux, il a reprit le compte que je lui avait acheter au bon de 4-5 mois ! Je ne conseille pas de plus il m'avait ajouter sur un autre skype que " Thukad_31" il a peur des représailles car il a récuperer le compte ! Vendeur pas dutout sérieux attention à vous

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Salut, comme j'en ai discuté avec toi sur skype, le compte n'étais pas sur mon émail. Je n'ai donc pas récupéré le compte. Je vous ai proposé un dédommagement mais tu as refusé.

Je rappelle que j'avais bien préciser ce danger lors de la vente :

"Pour les comptes n'ayant pas l'email je m'engage a vous refournir un compte si celui ci venait a etre récupéré ! (ce sont des comptes achetés , dont le vendeur n'avait pas l'email , je les ai depuis plus de 6mois donc il ne devrait pas y avoir de soucis !)"

Tu n'as pas voulus un compte de substitution (puisqu'il fallait surtout avoir millenium et que je n'en avais pas).

Encore désolé.

Status
Not open for further replies.