DISPONIBLE VENTE Vend compte WOW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ralinza

Membre
Apr 18, 2012
24
0
301
30
Rating - 50%
1   1   0
Bonjour, je vend mon compte WOW avec :

Sur Illidan,
1 paladin 90 (ally)
1 chasseur 86 (ally)
1 chaman 86 (ally)
1 voleur 85 (ally)
1 War 85 (ally)

Sur Hyjal,
1 DK 100 (h2)
1 Pretre 100 (h2)
1 War 100 (h2)
1 voleur 96 (h2)
1 mage 90 (h2)
1 pretre 90 (ally)
1 moine 90 (ally)
1 pretre 90 (h2)
1 paladin 90 (h2)
1 moine 86 (h2)
1 Druide 60 (h2)

et sur Confrérie du Thorium,
1 pretre 85 (h2)
1 chasseur 85 (h2)
1 druide 85 (h2)

Sargeras :

1 prêtre lvl 76


Sur le compte il y a 13 535 point de hauts faits. Plus de 100k po sur hyjal. Des montures rare gagner via des tours de force (telle que le chien de magma, des montures parrainage etc...)
Je vous détaillerez sa plus en détaille si vous êtes intéresser via skype, ts etc..

Armurerie du personnage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Compte a était activer en 2009 et n'a jamais eu de ban ou autre. J'ai acheter les éditions standar sauf pour MOP ou j'ai pris la collectors.

Je vous met des screens avec le compte comme quoi j'ai bien toutes les jeux, les points de hf et les personnages.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Me contacter via skype : Meiday (ou directement sur le site)

Pour le prix nous en parlerons directement via skype ou autre,je ne conte pas le vendre tres chere donc n'hésiter pas ! EDITE : il y a 1 moi d'abo encore (plus que 3semaines et 1 jour le 28/10/2015) Du coup vous pouvez jouer tout de suite.

Si vous voulez je peut monter les personnages plus haut lvl, on verra cella sur un vocal ou en message si vous voulez ! (si par exemple vous voulez un personnage en bot lvl 100, par contre pour le stuff je pense pas pouvoir faire genre chose ^^)

De plus il y a Diablo 3 + tous les raids sur hearthStone (+ pleins pleins pleins de carte :3 )

Cordialement
 
Last edited:

ralinza

Membre
Apr 18, 2012
24
0
301
30
Rating - 50%
1   1   0
ps : Je peut passer par un middleman (certain membre du site avec une bonne réputation le font j'ai pu voir sa)
 

ralinza

Membre
Apr 18, 2012
24
0
301
30
Rating - 50%
1   1   0
Toujours disponible.

Entre tous les extensions + les personnages et les po, vous en avez pour plus de 150euros minimum.
 

~ Evil ~

Nouveau Marchand
Nov 26, 2015
83
3
734
Rating - 100%
7   0   0
Bonsoir, contactez moi sur skype (elbvil) si vous souhaitez vendre vos PO a coté, sinon ne m'ajoutez pas le compte ne m'intéresse pas.