[Vend] Comptes Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
[Vend] Comptes Steam + 500 000 Kamas

Tout les comptes qui seront mis ici sont tous non-Banni par VAC.

Je prends aussi la précaution de mettre seulement les comptes vérifiés par moi même ainsi que sécurisés également par moi même. Soyez donc sûrs que les comptes ci-dessous sont déjà en ma possessions depuis plusieurs mois et donc ils sont sans risques.

Les transactions se feront par Paypal uniquement (Vu que je galère avec Starpass :noel:)

Elles seront si vous le souhaitez sécurisées par un modérateur du forum et si vous ne le souhaitez pas on procédera comme ceci :

Vous me payer via Paypal, je reçois l'argent, je vérifie la somme. Si tout est bon, je vous donne les identifiants du compte Steam. Une fois dessus on fait une manipulation pour mettre votre E-mail à la place de la mienne dessus et puis vous vous chargez du reste.

Je précise aussi même si ça semble logique, si vous utilisez un cheat sur un compte que je vous ai vendu, si vous donnez votre mot de passe, essayez de le revendre ou autre combine, je ne vous rembourse pas.

Compte 1

Jeux > Battlefield: Bad Company 2 - Call of Duty Modern Warfare 2 (Solo et multi) - CS 1.6 - CZ - CZ Deleted Scenes - CSS - Day of Defeat Sources - HL2 DM - HL2 Lost Coast

Prix > 15 euros

Screenshots 1 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshots 2 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vendu

Compte 2

Jeux > Call of Duty MW2 (Multi - Solo) - CSS - DOD Sources - HL2 DM - HL2 Lost Coast

Prix > 10 euros

Screenshot 1 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot 2 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vendu

Compte 3

Jeux > Team Fortress 2 (Plein d'items) - CS 1.6 - CZ - CZ Deleted Scenes - DOD - Full Spectrum Warrior - HL2 DM - Hitman 2 : Silent Assasin

Prix > 7 euros

Screenshot 1 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot 2 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vendu

Compte 4

Jeux > CS 1.6 - CZ - CZ Deleted Scenes - Half Life - HL blue shit - HL Opposing force - Team fortress classic

Prix > 4 euros

Screenshot 1 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot 2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte 5

Jeux > CSS - DOD Sources - HL2 - HL2 DM - HL2 Lost coast

Prix > 4 euros

Screenshot > Sur demande (trop long à uploader à chaque fois..)

Compte 6

Jeux > CSS - DOD Sources - HL2 - HL2 DM - HL2 Lost coast

Prix > 4 euros

Screenshot > Sur demande
Vendu

Compte 7

Jeux > Call OF Duty Black OPS ( Solo + Multi ) - Call of Duty MW2 ( Solo + multi ) - Left 4 Dead 2

Prix > 15 euros ( Négociable)

Screenshot > Sur demande comme d'habitude.

Compte 8

Jeux > Call of duty MW2 ( Multi - Solo )

Prix > 8 euros

Screenshot > Sur demande

Pour me contactez, vous pouvez le faire via MP ou en postant à la suite, les prix sont négociables et les comptes échangeables d'après l'offre.

Compte 9

Jeux > Battlefield Bad company 2 - Call Of Duty black OPS ( solo - multi ) - Call Of Duty MW2 ( Solo - Multi ) - Call Of Duty Word At War - CSS - DOD - DOD Source - Garry mod

Prix > 19 euros

Screenshot > Sur demande

Autre

Objet > 510 000 kamas sur le serveur Vil-Smisse
Prix > 3 euros Paypal

Avis des acheteurs

Excélent vendeur, polis et tout et tout !

Merci a toi !

Vendeur serieux ! A faire confiance a 100% . Je recommande
 
Last edited:

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
UP.

Les prix sont négociables + échangeables contre microsoft points (code).
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Hm, comment ça ? C'est ton gamertag que tu me donnes là ?

PS : 1er comptes vendu sans problème.
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Désolé je descend pas plus bas.

A la limite à 3 euros ça m'irait encore pour lancer le truc. Si ce prix te convient fais le moi savoir via MP !
 

euskadi

Nouveau membre
Dec 9, 2010
4
0
421
bonjour, je serais interresé par le compte n°2 surtout pour call of duty car on me l'a vendu sans code d'activation steam!!!
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Merci pour les futurs acheteurs, de me contacter directement via MP si vous êtes sur de votre achat.

Par contre pour toutes question ou problèmes, postez à la suite. ( Histoire d'aider si il y en a, des personnes mal informées. )
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Merci de ne plus me MP pour le compte 2 s'il vous plait, il a été vendu.
 

Alex11a

Membre
Dec 11, 2010
57
0
431
Il est pas là pour l'instant ( je le connais IRL ) mais j'lui dirai que t'es interessé si je le vois.
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Plus que 2 comptes, le compte 3 sera facilement négociable si ça intéresse quelqu'un.

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Compte 7 ajouté

Lâchez vos offres en MP !

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

2 nouveaux comptes ajoutés à prix canon !

Profitez en !
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Merci pour ton avis et pour ton achat ! :)

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Compte 9 vendu à Slink91

Les derniers comptes seront les plus faciles à négocier ! Profitez en
 
Status
Not open for further replies.