TERMINE vend DOfus - Kama - Item exo et item simple

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
Bonjour ,

Serveur : agride


Je vend 2 ocre / 6 tutu / 4 pourpre /8 kaliptus et 6 cawotte
Je vend aussi plusieur exo 2 kralano pa / 1 krlano pm / 1 anolamour pa / 1 anolamour pm / 2 rasboulaire pa / 2 gelano pa/pm / 7 coiff para ainsi que 7 cape para et 6 DD armure level 100 , 7 noomon 90 et toute sorte d'item pano glours lethaline amu krala pano danathor baguette hique et plin d'autre item :)

Add skype : bousack
 
Last edited:

redoxate

Membre Banni
Oct 18, 2011
35
0
732
53
Je confirme , Excellent vendeur
Achat de 25M avec transfère offert!
 

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
Mdr jai eu plus de 5 6 client et tu vien me cassée la tête pour rien prendre ... Sérieux les gamin qui vienne faire de la mauvaise pub alor que jai toujour ete réglo cassée vous
 

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
200 M dispo encore

200 M dispo encore Up
 

Attachments

  • 200 M.jpg
    200 M.jpg
    19.4 KB · Views: 1

qdalm

Membre
Mar 31, 2011
53
1
914
Devant l'écran
Je t'es add skype

---------- Message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent était à 17h27 ----------

Vendeur de confiance, je recommande.
 

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
Pas de souci tu peut look ip j'ai rien a me reproche a l'heure d'ojorduit j'avait la 3 eme meilleur team du serveur agride ( exo ) j'ai tout vendu pour 1miliard 2 ( 3 ocre 5 pourpre 8 tutu une 15 ene d'exo ) me reste 200 M encore a vendre moi j'ai mis le screen sa a bug desole maintenent comme je les dit hier les mec comme toi qui on rien a foutre de leur vie et qui vienne spame sur un lien dont il ont aucun raport ... MDR !
 

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
Voila les screen de ma team encore pour un peut plus de preuve maintenent si tu veut que je la co sur le serveur avec le nombre de K qu'il me reste y'a aucun souci mes arrete de pourrir mon post petit gamin !! merci
 

Attachments

  • glours6tour.jpg
    glours6tour.jpg
    21 KB · Views: 1
  • Mateam.jpg
    Mateam.jpg
    20.8 KB · Views: 1

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
43
Le screen est foireux, essais d'en héberger un chez tinypics par exemple : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Quand aux objets dofus ocre / tutu ce qui représente pour cher, je vous conseil de passer par un modo, s'il refuse vous aurez vos réponses.

Voila les screen de ma team encore pour un peut plus de preuve maintenent si tu veut que je la co sur le serveur avec le nombre de K qu'il me reste y'a aucun souci mes arrete de pourrir mon post petit gamin !! merci

Screen foireux :/

Peu être fait t'il exprès de les foirer tout simplement, puisqu'un autiste pourrait comprendre comment aller sur tinypics grâce au lien que j'ai donner

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Étape 1 : Tapez votre question sur google (ici juste "tinypics")
Étape 2 : Appuyer sur le bouton recherche

(En plus ça montre bien comment s'y prendre)

Bon il faut avouer que le tuto s'est arrêter a la recherche sur google, donc la suite c'est de cliquer sur le premier lien qui arrive en premier.
Puis de cliquer sur parcourir puis upload, faire le cachpa, récupérer le lien de l'image, le mettre sur le forum.
 

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Ma team )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( un combat )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Et les 200 M restant )

C'est bon tes heureux ou tu veut des video de ma team qui joue aussi ???

---------- Message ajouté à 13h14 ---------- Le message précédent était à 13h04 ----------

Evite de faire le mec inteligent juste je suis rentre hier j'etait pas en etat de lire ton lien ( desole on et pas tous sur son pc le week ) j'ai fait le truc en speed j'ai vu se matin je les fait et pas avec ton site maintenent je le repete car je voi que toi aussi tes un peut autiste sur les bord j'ai bien marque qu'il me reste que 200 M ( donc si tu reflechie pu docre ni tutu ) mes bon sa doit etre trop dur pour toi de lire
 
Last edited:

franciz123

Membre actif
Apr 17, 2011
209
0
441
43
Je viens d'y prendre 28m dont 3 offert pour transfert, je me porte garant de lui, il a réellement plus de 200 m (montré en échange : cheat engine ne permettrais pas d’être vue en échange)

Tako a suivis toute la transaction.

Vous pouvez y aller tranquillement avec lui, il n'y auras aucuns soucis.
 
D

Deleted member 117167

J'ai assisté à un échange qui s'est bien déroulé, ce vendeur est sérieux.
 

chems213

Membre
Jun 19, 2010
68
0
912
34
Je te prendrais 50M +3M offerts pour le transfert, donc 53M a 100€. Si tu es ok ajoutes-moi sur skype : hayenraval94
 

antho38120

Membre Banni
Jan 3, 2010
102
0
581
Je prend tout ton stock, a 2€ le million

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h34 ----------

Je prend 200M a 400€
 

bousack

Membre
Dec 8, 2012
10
0
201
... CrUcifi-x il et debile ou pas ???? faut me tenir au courant la car sa commence a me faire peur l'inteligense des gens ... Sur se voila tout se que j'avai et parti je vous tien au courant si j'ai quelque chose a nouveau