[ Vend/Echange ] Compte Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Bonjour , je vends un compte Steam comprenant Counter Strike 1.6 , Counter Strike : Condition Zero , Half-Life et Counter Strike : Condition Zero Deleted Screnes .
Je vends/échange se compte contre un autre compte steam mais comprenant Counter Strike : Source , ou un compte Dofus bien garnis .
Je vous laisse faire vos propositions .


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 22h32 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

EDIT : Pour les comptes dofus je prends les lvl's 60 minimum mais très bien stuff ou bon métier lvl 70 mini .
 
Last edited:

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Compte toujours en vente .

---------- Message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

4 Allopass !
 

Hi Priince

Membre actif
Jul 9, 2010
267
1
583
Je pense que je veux , je te contacte plus tard se soir .

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

2 Allopass !
 
Status
Not open for further replies.