Vend G Mental lvl76 S1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
Bonsoir, je vend mon compte sur metin2FR après de longues heures passées car il y en a ras le bol de metin2 et son lot de boulets/kikoo ainsi que le staff incompétent.

Donc c'est un G mental lvl 76 avec : attaque de l'esprit G2, attaque de la paume G1, CP G1 et charge M9, dada 21, appel dada en 1, poly en 14, commandement en 2 et combo en 2.

Pour le stuff :

Electro +8 avec comme bonus : 20% MV, 3% ralentissement, +8 de dex, 10% animaux, 2% stun, anti mob, souffle et apaisement +4

Botte de cuir +9 vierge

Armure 61+8 avec eva, def et hâte +3 et bonus resistance flèches 4%
(armure de déplacement, G0 +6 avec hâte +3)

Heaume de fer+9 avec : résistance vent 6%, MV 10%, chance d'éviter les flèches 10%, résistance feu 6%, 2% orcs

B61 anti sura +9 avec : +6 INT, animaux 10%, 10%MV, +4 force, 20% mal

Bracelet d'argent +9 avec : 20% animaux, 6% bonus mystiques, PM +30 et 20% mal, 3 cases vide

Collier de cristal +6 avec : 12% régène PV, PV +1500, 4% double drop de yangs, 15% def dague

Ébènes +9, 3% résistance poipoi, 4% bonus mystiques, 10% mal, 15 def gong et 20MV (2 cases vide et manque une case)


Sont aussi présent sur le compte 18M de yangs.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je n'ai pas d'idée pour le prix donc je vous laisse proposer, aucun échange possible, pour toute autre information, demandez moi !


Edit :
Moyen de vente préférable :

Si ce mode est choisis par un acheteur, le prix pourra être à la baisse (je n'ai toujours aucun prix) voilà donc l'échange possible :
Envois par La Post d'argent, en billet, lorsque l'acheteur m'aura dit que l'argent a bien été envoyé, je donne le compte sans stuff ni mot de passe magasinier une foi l'argent bien reçu, je mets tout le stuff sur le compte, je donne le mot de passe magasinier et valide le changement d'adresse mail et de mot de passe. Ça permet de devoir avoir de la confiance pour moi et l'acheteur.
Une preuve sera demandée de l'envois de l'argent !

Bonne soirée !
 
Last edited:

jeje57

Membre actif
Apr 18, 2011
451
0
441
J'accepte les deux suivant à combien l'acheteur souhaite acheter.
 

Mr-pro

Membre Banni
Apr 26, 2011
165
0
441
41
Même moi "Avant" je pouvait monter lvl 78 facilement :) apres 70 bababa ses dur :p
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.