[Vend] Gros compte Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Bonjour,

Donc un ami en apprenant ce que je faisais a décidé de faire appel à moi pour vendre SON compte steam (assez bien garnie en passant).

Donc naturellement ils(les jeux) sont tous en règle VAC et le payement se fait par Paypal uniquement

Compte

Jeux > Football Manager 2011 - F1: 2010 - Sid Meier's Civilization IV - Burnout Paradise: The Ultimate Box - Grid (FR) Virtua Tennis 2009 - Mirror's Edge - Crysis (ROW) - Empire: Total War (ROW) - Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City - Portal - Complimentary (Mac) - Resident Evil 5 - Tom Clancy's Splinter Cell Conviction - Portal - Braid - Just Cause 2 - Call of Duty 4: Modern Warfare (EU) - Mass Effect 2 - Counter-Strike: Source - Grand Theft Auto Classics (EU) - Batman: Arkham Asylum (EU) - Grand Theft Auto IV (EU) - Dirt 2 - Borderlands - Assassin's Creed - Left 4 Dead 2 - Football Manager 2010 - Fifa Manager 10 - Operation Flashpoint: Dragon Rising - Xpand Rally Xtreme - Half-Life 2: Episode Pack - Prototype - World of Goo - Velvet Assassin - Killing Floor - Ubisoft Classics Pack - Splinter Cell - Tom Clancy's EndWar (preorder) (EU) - Company of Heroes - Football Manager 2009 (ROW) - FEAR 2: Project Origin (EU) -Fallout 3 (FR) - Half-Life 2 - Bioshock (EU) - Left 4 Dead - Team Fortress 2 - FarCry 2 (EU/AU) - Max Payne 2: The Fall of Max Payne (EU) - Half-Life 1

Prix > Pas en dessous de 20 euros, au plus offrant.

Screenshot > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot 2 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screenshot 3 > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Offre en MP de préférence s'il vous plait !


---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 00h37 ----------

Sans oublier que le compte reste échangeable contre un code de 2100 Microsoft Points
 
Last edited:

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Ok je t'add vite fait

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Compte officiellement disponible pour 21 euros !! Jetezvous dessus :noel:
 

kevww

Membre Banni
Jan 23, 2010
146
0
922
Alsace ==> Bas Rhin
Nice Fake il a patché son compte steam c'est pour sa que il y a tous c'est jeux mais bous pourrer pas les installés ... Du moin pas tous.
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Non ce compte existe, arrête toi tout de suite y'a pas tout les jeux, j'vais pas m'amuser à les installer pour te faire plaisir.

Puis bon, file moi le lien de ton topic pour que je crie au Fake sans preuve et pour bien faire chier et fuir les acheteurs, on verra ta tête.

Va voir mon autre topic si je suis un vendeur "Fake". ;)

Cordialement,
 

Alex11a

Membre
Dec 11, 2010
57
0
431
Pour ce qui est du compte, Koria est totallement clean : je lui ai déjà achetés plusieurs gros comptes steams dans le genre sans aucuns soucis. Kevww tu devrais dabord te renseigné avant de dire des conneries pareilles. Franchement ça me fait pitié les mecs qui viennent accuser de Fake sans le savoir et ruiner la vente d'honnêtes vendeurs.
Sur ce
 
Status
Not open for further replies.