Vend [Iop 134 feu] Buzay :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Bonjour

Je veut me separer de mon iop 134 feu ,Il possedent pas enorment de kamas mais comme vous pouvez voire dans le screen il a son metier joiallomage level 100 je prend pour ma part 8000 kama par session de fm :hap:. Il possedent un stuff assez bien sur lui mais la pano drop sa va :D Il a aussi une pierre croca que vous pouvez vendre, un dofus cawotte +48 , et caliptus +18 x). Il a aussi des pierre pour la quete dofus ocre et des archi.


Si vous voulez voire plus de screen mp moi votre msn.
Je vend le compte que sur paypal ou des kama sur Many.
Le prix de depart je le mettrais apres quand j'aurai comparer.
Je recherche des gens serieux j'accpte que l'echange sois securiser par un moderateur =P

P.S= Le post sera editer plus tard pour qu'il soit plus presentable.
Si vous avez des question n'esitez pas.

Les screen =
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Cacaoettes ;)

Edit =

Re-bonjour =
Voila je me separe aussi de ma fabuleuse cratte pvp :D Level 66 eau grade 5 demon commencer le pvp demon il y'a environ 3 jours :D Avant ange grade 8 vous allez comprend pourquoi.

Tous c'est stuff sont casiment jet fm , Elle est parcho 101 agi,chance,. Parcho 100 Sasa Tromper :S . Et parcho 80 vita et 47 force.

Ou vous pouvez continuer le pvp donc mule apeveton :) Ou la pex et level 100 -120 roxoor <3

Je vous en dit pas plus je vous laisse regarder les screen x)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ha oui elle possedent aussi plusieur pano contre cra air 70 sacri et iop x)
PLus d'info mp moi :)


P.S= Je n'arrive pas a afficher les images sans que les gens clique dessus sa met un carré rouge :S Si Quelqun pourrai m'aider :)

Merci a vous bonne journeé
 
Last edited:

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Alors je vien de comparer les prix sur le fofo et ebay par raport a compte thl et no stuff je le fait a .....(Suspens) :D On va dire 90€ a nego :D Car pour moi c'est un tres bon compte et vite rentable enfin si vous avez des propozition mettez les x)

Bon jeux :)
 

Anne-halle

Membre Banni
Nov 10, 2010
7
0
421
lit les mp

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

alors
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Chero même moi mon sacri lvl 175 full cm 2 000 000 de k sur kuri je le vendait 120€ ^^
 

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Meme plus :D Look sur ebay le prix o_O Mais bon vous etes pas venue ici pour parler d'affaire de couple :lol:


:quoi: Je rappelle que euh le compte est toujour a nego fortememnt !! Je veut le vendre asser vite merci a vous

Cordialement x=)
 

kawoto

Membre
Oct 12, 2010
22
0
722
33
Bonjour,

Si vous voulez j'ai 100€ paypal à la fin du mois. A vous de voir si vous voulez attendre ou pas. :)

Sinon j'ai 50€ paypal actuellement mais ceci m'étonnerait fortement que vous soyez intéressé je peux aussi y rajouter un osamodas niveau 82 avec une panoplie feu +360 en intelligence sur le serveur Allister.

Cordialement.
 
Last edited:

cacaoettes

Membre actif
Sep 5, 2010
355
0
922
Héhé ;)
Euh nan azerty :D Faut savoir lire le sujet :) Only paypal x) Ou kama sur many Desolee.

Ok je te mp desuite ;)

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.