TERMINE VEND KAMAS ! [Eratz, Henual, Ilizaelle]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Rototo-

Marchand
Jul 20, 2018
190
8
329
France
Discord
rototo
Bonjour à toi, joueur dofusien !

Je suis Rototo, frère d'une célébrité que vous connaissez tous...


► Je vends des kamas sur plusieurs serveurs. Je suis connu sur le serveur Eratz pour avoir échangé et vendu une belle quantité de kamas -pour ne pas dire astronomique.

► Je pratique aussi l'échange Kamas interserveur, je fourni uniquement ces trois serveurs : Ilyzaelle, Eratz, et Henual.

► Aussi, je vends des comptes "sur mesure" ! Ceci est une première, à priori. Je m'explique : communiquez moi le nom, le niveau, la classe, le sexe, les couleurs, le parchottage souhaités, et je ferai ça rapidement. Les comptes ne seront pas certifiés, donc 100% à votre disposition.



Mp moi si tu as besoin d'infos :

Rototo - IG
DISCORD : Rototo [DOFUS]#6095
FACEBOOK : Rototo Eratz
EMAIL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
TWITTER : à venir
SKYPE : à venir

--- HORRIBLE FAUTE D'ORTHOGRAPHE POUR ILYZAELLE, MY BAD ---
 
Last edited:
  • Like
Reactions: khox

keyhos

Membre
Jul 20, 2018
13
1
13
28
Personne très sérieuse, qui s'adapte à la demande du client pour la vente ! Je recommande vraiment, à petit ou grand taux vous serez satisfait ! :+1:
 
  • Like
Reactions: -Rototo-

Squalltv

Nouveau Marchand
Oct 12, 2015
51
5
734
Salut rototo tu fait échange moi serveur mono au serveur 1.29 ?
 
  • Like
Reactions: -Rototo-

xolldada

Membre
Oct 28, 2010
28
2
914
Personne très sérieuse que je recommande vraiment , j'ai prit un compte sur mesure tout c'est très bien passer et en plus de ça très rapidement donc n'hésitez pas foncer .
 
  • Like
Reactions: -Rototo-

ChuZen

V.I.P
Mar 9, 2011
182
15
924
Un cristal
Vendeur très sérieux et sympathique faut pas hésiter à aller vers lui pour plus d'infos ! (92M d'échanger)
 
  • Like
Reactions: -Rototo-