DISPONIBLE VENTE Vend kamas herdegrize 3.8e/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SachaDuBourgPasNet

Membre Banni
Jun 5, 2019
17
0
2
30
Discord
MangeMonNem
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour a toutes et tous;

j'arrête dofus et je me sépare de mon compte, je vend donc tout mes kamas sur herdegrize au taux de 3.8/m.

paiement uniquement via paypal, 20m dispo mais 40 autres millions devrait arriver très vite.

Merci cordialement.
Post automatically merged:

Je cherche également des kamas sur eratz/ possibilité d'échange vs touch.
cdt
 

Attachments

  • 2019-01-16.png
    2019-01-16.png
    3.3 MB · Views: 15
Last edited:

SachaDuBourgPasNet

Membre Banni
Jun 5, 2019
17
0
2
30
Discord
MangeMonNem
Rating - 0%
0   0   0
PumaNik, se fait passer pour un middleman et me demande de lui envoyer l'argent, évidemment que j'aii refuser je suis pas née de la dernière pluie, va faire tes escroqueries ailleurs
Post automatically merged:

et bien entendu que j'envoi les kamas après reception du paiement et j'accepte paiement en plusieurs fois contrairement a ce que dit ce charlatan la ;)
Post automatically merged:

PumaNik je t'ai signaler ;)
bien essayer ton escroquerie mais dommage tu me disais que j'allais me faire bannir en plus ? c'est plutôt toi qui va te faire ban.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
PumaNik, se fait passer pour un middleman et me demande de lui envoyer l'argent, évidemment que j'aii refuser je suis pas née de la dernière pluie, va faire tes escroqueries ailleurs
Post automatically merged:

et bien entendu que j'envoi les kamas après reception du paiement et j'accepte paiement en plusieurs fois contrairement a ce que dit ce charlatan la ;)
Post automatically merged:

PumaNik je t'ai signaler ;)
bien essayer ton escroquerie mais dommage tu me disais que j'allais me faire bannir en plus ? c'est plutôt toi qui va te faire ban.
Bonjour,

Si vous avez des screens prouvant de ce que vous avancer merci de faire une plainte en respectant la présentation :


Je précise que c'est de la diffamation que vous faites là donc merci de faire une plainte avec preuve.
Biensur lordesperanza :/

Innove un peu tes arnaque

Si vous avez des preuves je vous invites aussi a faire une plainte en respectant la présentation indiquer :


Je précise que c'est de la diffamation que vous faites là donc merci de faire une plainte avec preuve.

Cordialement,

L'équipe Cheat-Gam3