TERMINE VENTE VEND KAMAS OGREST 2 : 6.5€/M (6€/M pour le tout)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

Julka

Nouveau membre
15 Janv. 2024
2
0
1
23
Feedback: 0 / 0 / 0
Yo, je vend mes 19M de kamas sur OGREST 2 car j'ai plus le temps de tryhard wakfu. Je fais donc 6.5€/M et 6€/M si vous me prenez tout.
Désolé aux autres vendeurs de baisser légèrement mes prix par rapport à vous, j'ai besoin de sous pour manger je suis étudiant et faut que je vende vite.

Tu pourras opti ton stuff et farm les brèches 230 avec un bon stuff en un rien de temps !

pour plus d'infos ou pour un échange vous pouvez m'ajouter sur discord :
Julka#9954

(ptit bonus à celui qui me prend tout je lui donne un jolie hdv pour 2-3m de valeur !)

Paiement via Skrill uniquement pour ma propre sécurité !

1705343720700

Dernière édition:
J

Julka

Nouveau membre
15 Janv. 2024
2
0
1
23
Feedback: 0 / 0 / 0
UP
1705599325576

Somme de kamas actuelle, pour rappelle si quelqu'un prend le tout je lui offre mon hdv 17055993528541705599360423

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses