TERMINE Vend Kamas Oto mustam contre Kamas Offi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nesquik59

Membre Banni
Apr 18, 2012
419
0
321
Bonjour a tous.

OFFRES :
Je vend actuellement la somme de 4M de kamas sur le serveur Oto mustam avec quelques items.

Je vend les kamas UNIQUEMENT contre kamas sur le serveur Kuri a un pourcentage de 1k/5k. J'acceptes autres serveur si transfère payé.
Je ne vend pas les 4M séparé.



Skype : braandoon52.



FEEDBACK :​
achat du cra effectué. vendeur serieux, je recommande.
bon vendeur !
je vais encore te prendre quelque M surement
Je recommande fortement très bon vendeur pas d'arnaque tout c'est bien passer
Excellent vendeur ! Merci à toi :)
Vendeur très sérieux , je viens d'acheter 6M et j'ai tout reçu en moins de 10min , je recommande fortement !
Vendeur sérieux, Achat de 35M tout dans la minute qui suivaient
Recommande !!!
Je vous le recommande excellent vendeur rapide aucun problème, Merci.
Achat de 3Millions de kamas. Vendeur sérieux ! Je le conseil vivement !
Excellent vendeur et sérieux,je le recommande ;)
Achat de 7M super vendeur.



---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 05h08 ----------

up
 

Nesquik59

Membre Banni
Apr 18, 2012
419
0
321
Si tu as lu, j'échange 1M oto contre 5M autre serveur + transfère si ce n'ai pas Kuri

---------- Message ajouté à 04h03 ---------- Le message précédent était à 00h47 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent était à 04h03 ----------

up

---------- Message ajouté à 20h38 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Up

---------- Message ajouté à 04h32 ---------- Le message précédent était à 20h38 ----------

up

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 04h32 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

up
 
Status
Not open for further replies.