DISPONIBLE VENTE Vend Lingots 1,5€/u

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

romu95

romu95

Level 3
Level 2
Level 1
18 Avr. 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Feedback: 8 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour,

Je met en vente mes lingots Habbo, pour des raisons financières et ne jouant plus au jeu étant étudiant.

Stock : 0L (plus à venir, je mettrai à jour)

Paiement : Uniquement par PayPal en "Envoie d'argent à un proche", aucun autre moyen de paiement ne sera accepté.

Procédure : Rencontre dans le jeu par une discussion classique, on lance l'échange, une fois réception de l'argent sur PayPal je confirme l'échange.

Je suis sur le forum depuis un bon moment, j'ai vendu des comptes, de l'or sur des jeux, et j'en ai aussi beaucoup acheté vous pouvez vérifier par vous même sur mes évaluations.

Contact : Par MP sur le forum puis l'échange se déroulera par Discord

Pièces jointes

• Capture d’écran 2019-08-22 à 12.26.51.png
    Capture d’écran 2019-08-22 à 12.26.51.png
    33.9 KB · Affichages: 119
Dernière édition:
X

X=Ace=X

Level 2
Level 1
26 Août 2019
19