[VEND] MW3 , BF3 , FIFA 12 , MOH , DEAD SPACE 2 etc ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Shei_Shop

Membre
Nov 6, 2011
25
0
301
34
Bonjour , J'ouvre ce post pour mettre a disposition mes services
Je vend des clés pour tous les jeux .
FAKE !!! Non ;)
Évidamment les ventes se feront avec un admin , je validerai les clés par teamviewer pour eviter les kikoolol


Tous les jeux présent sur origin , steam voir d'autre plateforme sont disponible a des prix défiant toute concurrences !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Pour vous donner un prix :
Mw3 = 25 euros :o

Donc voila si vous etes interessé veuiller me mp en laissant votre steam ou skype​
 
Last edited:

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Je suis intéressé aussi par une clef dead space 2. T'as MSN?
 

Shei_Shop

Membre
Nov 6, 2011
25
0
301
34
12 euros

---------- Message ajouté à 19h02 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Petit UP
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32

Shei_Shop

Membre
Nov 6, 2011
25
0
301
34
Razer tu peut le mp si tu veut comme tu voudra tu es inscri aussi depuis aout :s
Donc ya un debut a tout si tu me croit pas je peut te faire voir mes prix ou autre chose ;)
 

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Shei-shop = Emarox (par son pseudo skype, il la changer avant c'était emarox cheat-gam3 maintenant ces Shei-shop cheat-gam3 on voit qu'il ces fait un nouveau compte sur cg3)
J'ai acheter a Emarox (donc shei-shop) un compte dofus, il ma donner les identifiants qui sont faux et ma dit qu'il y avais eu un problème et qu'il avait envoyer un message au support pour récupérer le mot de passe .
Il ma dit que le support met 48 a 72h pour répondre, je lui est commander dimanche, il ne m'a pas encore donner les vrais identifiants . Je n'ai pu lui parler seulement aujourd'hui pour lui dire 3 mot et ma répondu que le support ne lui a toujours pas répondu . Je lui est donc dis que je ne pouvais pas attendre plus longtemps et pile a ce moment la il c'est déco .
Cette semaine, a chaque fois que j'essayais de lui placer un mot il se déconecter de skype et il ne répond pas a mes mp . je commence vraiment a croire que c'est une arnaque . Attention !
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Shei-shop = Emarox (par son pseudo skype, il la changer avant c'était emarox cheat-gam3 maintenant ces Shei-shop cheat-gam3 on voit qu'il ces fait un nouveau compte sur cg3)
J'ai acheter a Emarox (donc shei-shop) un compte dofus, il ma donner les identifiants qui sont faux et ma dit qu'il y avais eu un problème et qu'il avait envoyer un message au support pour récupérer le mot de passe .
Il ma dit que le support met 48 a 72h pour répondre, je lui est commander dimanche, il ne m'a pas encore donner les vrais identifiants . Je n'ai pu lui parler seulement aujourd'hui pour lui dire 3 mot et ma répondu que le support ne lui a toujours pas répondu . Je lui est donc dis que je ne pouvais pas attendre plus longtemps et pile a ce moment la il c'est déco .
Cette semaine, a chaque fois que j'essayais de lui placer un mot il se déconecter de skype et il ne répond pas a mes mp . je commence vraiment a croire que c'est une arnaque . Attention !

Bon ba sa confirme ce que je pensais :hap: Alors explique nous Shei shop ???
 

Okayzob

Membre actif
Oct 25, 2011
174
0
922
Mais je reconnais que avant Emarox était quelqu'un de confiance, beaucoup de gens disait qu'on pouvait lui faire confiance; je me sentait en sécurité pour une fois ...
Mais je crois que vu qu'il ma arnaquer, il a du penser qu'il allait se faire ban a un moment et a donc créer un autre compte cg3 ...
J'en ai marre, a chaque fois que j'essaye d'acheter un truc sur ce forum, je me fais arnaquer, ces ma cinquième arnaque ... Maintenant, c'est peut etre vrai ce qu'il dit, et que le support ne la pas répondu, mais j'atttend remboursement .
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
C'est un mitoooooooooooo !!!!!! C'est toujours le même boloss qui revient ou quoi ?
 

lol123

Membre
Apr 28, 2010
27
0
566
42
100% fake :) !!

Je me suis fait d'ailleur volé 6starpass pour avoir mw3, il s'est deco a la fin de la transaction.

Ne pas faire confiance.