vend nini 119,eca 95,cra 73,xel 145

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oo-kamlogi

Membre
Feb 17, 2012
31
0
306
bonjours a tous je vend mai compte dofus car je ve passer a la ps3 sur block ops

premier compte nini 119 stuff intel soin sort bien monter apare les dernier sort pas lvl 5 no parcho voici les screen a venir car pas abo je doit l'abo si vouler voir par skype

le eca 95 terre bonne pano pour bien dps sorte bien monter il lui restet 11 points voila les screen Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

le cra agi bien monter bon stuff je vouler le faire agi feu apré a vous de voir Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

xel 145 terre mal mi points de caracté je débuté ^^ sort trée bien monter il aver pano meu mai je les destuff il et pas abo allor je le abo et je vai remétrer screen dans pas longtemps il sont touse sur crocoburio eca cra abo 1 semaine je accepte paypal si vouler on pe faire test via skype ou dofus avec la protection je c'est le nom voila je c pas combien je les vend proposer moi et si tout les compte son prix je donne un zozo 37 et cra 157 no stuff le cra feu merci


---------- Message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

désoler jai oublier le fenêtre cgm3