Vend nombre compte steam (Black ops, MW2, CSS)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MONSTERRR

Membre
Dec 9, 2010
64
0
426
33
Salut, peux tu me dire lekel de tes comptes est le plus vieux en date ? Genre si t'as un 2003 - 2004 max ça m'intéresse ^^
 

loteus

Nouveau membre
Dec 12, 2010
3
0
426
37
Do not buy from him.All accounts is in blacklist.Look at price 12EUR :) Lets check this dude.I send to him PM no response.
 

Tyson

Membre
Jul 3, 2010
27
0
561
33
le compte n4 date de April 9, 2004


@Loteus I download skype
 
Last edited:

Azuriaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
431
30
bah ajoute moi je t'en prend un autre

---------- Message ajouté à 01h24 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Bon voila , j'ai donc acheté les compte numéro 11 et je recommande ce vendeur :D
Il n'y avait pas de modérateur/admin de connécté et donc la vente n'etait pas sécurisé ( j'ai payé en allopass ) et a ma grande surprise il n'y a eu aucune arnaque de sa part . j'ai belle et bien reçut mon compte avec le pass/changement d'email et reponse secrete . Le compe était bien en regle . Je te remercie pour tous et puis voila bonne continuation . ( Je le rereis , C'est un vendeur très srx :D )


Amicalement Azuria .
 

Azuriaa

Membre
Dec 11, 2010
47
0
431
30
Moi j'y est prix et j'suis en train de froissé black ops et quand j'en auré marre j'passerais a css :p

---------- Message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent était à 01h45 ----------

Hum .. Ne lui acheter rien ><

FL 00 W dit :
Salut
julien dit :
salut
FL 00 W dit :
j'ai un bleme avec le compte
><
julien dit :
???
FL 00 W dit :
Il me dit que le compte steam est désactivé
><
julien dit :
comment ca?
FL 00 W dit :
att
jte fé screen$
Tien .
...

julien a arrêté partage de photos

FL 00 W a dit (17:55)*:
ha ok tu te met hors ligne ...
 

luffyzoko

Membre Banni
Dec 12, 2010
117
0
441
31
Tourcoing
www.awsclic.com
ah bas sa moi je trouve que c ton probleme lol , vus les prix des compte c du hack qui dit compte hack dit = recuperable , soit c un compte qu'ia acheter est a fait croire un steam "hack" est la il ta baiser soit c le proprietaire du compte qui a su le recup ;p , 15 euro sa fait mal n'empeche ,p
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.