DISPONIBLE VENTE VEND OR 550m (S2 Galaxie) - 100% sûr - PAYSAFECARD Acceptée !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
>>> [ UP : 01/01/2019 ] <<< !

Bonjour à tous !

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous informer que je vend de l'or.

EDIT ( 07/01/2019 )

- [VEND] 270m d'or RESTANT sur le Serveur 2 GALAXIE

Je les vends 0,45 centimes / million --> PAYPAL
Ou 0,50 centimes / million --> PAYSAFECARD


OR OR NOSTALE

(J'ai encore des items à vendre)

Moyen de paiement.

Par mesure de sécurité, je n'accepte que les paiements par PayPal (En envoi proche, entre amis UNIQUEMENT. Si je reçois l'argent autrement, je rembourse !)
Paysafcard (Vérification du code avant la donation d'or / Prix : 0,50 Ctm/million / Sans frais supplémentaire)

PS : Ne pas le faire en mode proche/ami vous octroient des frais de PayPal, je rembourserais la somme reçu ! La taxe prise par PayPal sera perdue !

Pour PayPal une transaction avec la fonctionnalité Envoie entre proche/ami limite grandement la chance de réussite d'un litige d'un arnaqueur.


Je suis quelqu'un de sûr à 100%, malheureusement beaucoup trop de personnes s'amusent à litige pour obtenir de l'or gratuitement et je fais donc attention à bien me protéger.
>>> N'hésite pas à vérifier mon historique des ventes : https://forum.cheat-gam3.com/trader/ratingseller?user_id=475702 <<<


J'accepte l'argent en premier, je donne l'or ensuite !

Comment je procède ?

Après contact sur discord, je vous passe mon Paypal (si achat Paypal). Si Paysafecard --> je rentre d'abord le code de votre carte. Si le code fonctionne, on passe à la suite. Une fois l'argent reçu je me propose de vous acheter un de vos items au montant de votre achat en argent ou de vous donner l'or directement en commerce.
Ex : Paysafecard de 100€ -> code fonctionne. Je vous achète un de vos items que vous mettrez à 223m ou vous donne 223m par commerce.

Option 1 : Connecté IG, vous mettez un objet de votre choix au Nosbazar au montant de votre achat. Vous me donnez votre pseudo (screen à l'appui pour plus de sécurité) et moi derrière je vous achète votre item si le prix correspond bien à l'achat.

Option 2 : Connecté IG, on se donne RDV à Mimi par exemple. Petit scénario en chuchotement pour éviter que vous vous fassiez ban pour achat d'or. Et commerce dans la foulée avec le montant de votre achat.


Pour que le marché sois aussi sûr pour vous, à votre demande nous pouvons faire la transaction en plusieurs fois comme un troc inter-serveur. J'accepte n'importe quel nombre d'échange tant que je reçois l'argent en premier.
Ainsi si vous souhaitez faire du 10 millions VS 4,50€ plusieurs fois afin d'être rassuré quant à la réception de l'or, il n'y a pas de soucis pour moi. Et même si il faut faire 100 échanges. La sécurité pour moi passe avant tout.
Cette solution la nécessite néanmoins de prendre l'Option 2 par sécurité. En effet 10 commerces à la suite ou je donne de l'or à quelqu'un est très louche et pourrez amener à un ban de mon compte comme du votre.

Arnaqueurs passez votre chemin. Je suis 100% légit et je recherche des acheteurs que 100% légit eux aussi.

Pour me contacter : Kyuno#9230 sur Discord.

Middleman si vous le souhaitez, à vos frais cependant.

Merci à vous !
 
Last edited:

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
UP avec ajout de 2 moyens de paiement connu en plus de Flooz. Pour faciliter les transactions, cependant je prend mes précautions.
 
Last edited:

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
Petit UP avec juste 20m en moins.

- 105m SERVEUR 2
- 685m SERVEUR 3

Paiement : Flooz / PayPal / Skrill et Paysafcard (regarder les conditions dans mon premier post avant toute demande d'achat).
Merci :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
40M acheté sans soucis, rapide et en plus le gars est sympas ça vaut le coup il m'a offert 5m!
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
Merci à toi Kusano :) Oui les 5m c'était normal, premier client donc première personne à me faire confiance et grâce à toi je peux prouver plus facilement que je suis fiable ! Encore merci :p.
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
40m supplémentaire vendus ! Merci à John (Skype : nguyen92240) pour son achat. Il n'a pas pu m'ajouter un commentaire ici, ni un feed car il n'a pas les 10 messages minimum requis. Mais il m'a quand même laissé un petit commentaire sur Skype que je transmet ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Son nom CG3 est : Zen-Chan.

Merci à toi pour ton achat et ta confiance !
 
Last edited:

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
72m de vendus sur le Serveur 2 ! J'actualise mon annonce.
De même, pas assez de message pour pouvoir me post un feed et un commentaire positif du coup il ma mis un commentaire sur skype. La transaction a était réalisée via PayPal.
L'acheteur (Skype : kmfoud) est très sympathique et fiable, du moins pour le moment. Rien à redire.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci pour ton achat kmfoud !
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
UP : Actualisation du prix.

Je les vends 28€ les 63m S3. Soit un peu plus de 0,44 centimes le million.
La quantité est à prendre dans son ensemble.
Si non : 0,50 centimes / million.
* Par paysafecard : 30€ les 63m (Aucun frais supplémentaire).
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Rating - 100%
2   0   0
Modification de l'offre --> 550 à 580m à vendre disponible.

Disponible de 18H à 21H AUJOURD'HUI pour les transactions !
 
Last edited: