DISPONIBLE VENTE Vend or s1 et s2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RayonDeLun

Membre
Dec 6, 2015
9
0
21
Rating - 100%
2   0   0
#UP

# : Up du poste, apres avoir vendus tout ce que j'avais, je vien d'avoir 400m s2 , que je peu transferer s1 si vous le souhaiter


Mes prix sont de 70 centime le m (70 euros = 100m)

mon skype : RayonDeLun (me mp et dessus et laisser un com ici pour que je le vois plus vite)

Le lien pour mon screen d'or : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! /// je peu vous en montrer d'autre sur skype ou partage d'écran.

Moyen de vous montrer l'or In-game, J'accepte que l'argent via paypal, merci a vous.

Merci au personne m'ayant laisser un feddback =)
 
Last edited:

NostaleS2-

Membre actif
Jun 28, 2015
234
0
322
Rating - 80%
4   1   0
skype bibiche9724 mais 70cts le million tu vendra jamais sa ce vend entre 40 a 50 cts le million ^^
 

RayonDeLun

Membre
Dec 6, 2015
9
0
21
Rating - 100%
2   0   0
Ce montant reste bien en dessous de la nosmal, si je le fait j'ai des raisons personelle, si sa prend du temps, okais, mais je suis la souvent et je suis fiable, merci de ton feedback Sayseka
 

Yzekiel

Membre
Dec 2, 2015
45
1
729
Discord
eastonsama
Rating - 100%
2   0   0
Vendeur fiable et rapide, 50m achetés sans soucis!
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
2M pris sans problème, l'argent envoyé, le gold reçu dans les 30 secondes qui venaient. Bref vendeur sérieux
 

Furrywar

Membre
Jan 4, 2016
56
2
574
Rating - 100%
1   0   0

Je trouve déplorable de pourrir ma réputation alors que je cherche depuis 3 jours non stop
à acheter de l'or.
Les fausses accusations c'est très grave et je demande son bannissement car je ne vois pas en quoi il aurait le droit d'avancer de tels accusations.
Je suis certes nouveau sur ce forum et ma parole compte peu mais justement je trouve déplorable que Kusano utilise sa notoriété pour effacer un concurrent potentiel en donnant
une fausse réputation.

#Modo
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je trouve déplorable de pourrir ma réputation alors que je cherche depuis 3 jours non stop
à acheter de l'or.
Les fausses accusations c'est très grave et je demande son bannissement car je ne vois pas en quoi il aurait le droit d'avancer de tels accusations.
Je suis certes nouveau sur ce forum et ma parole compte peu mais justement je trouve déplorable que Kusano utilise sa notoriété pour effacer un concurrent potentiel en donnant
une fausse réputation.

#Modo
On ne banni pas à chaque fausse accusation, sinon le black market serait bien vide. En revanche on demande des preuves de ce que les gens avancent.
Je vais donc demander des preuves à Kusano afin de voir si cette accusation est justifiée ou non.
 

Furrywar

Membre
Jan 4, 2016
56
2
574
Rating - 100%
1   0   0
Merci madame la modo

On ne banni pas à chaque fausse accusation, sinon le black market serait bien vide. En revanche on demande des preuves de ce que les gens avancent.
Je vais donc demander des preuves à Kusano afin de voir si cette accusation est justifiée ou non.


Et si il n'a aucune preuve je demande qu'il est une sanction car il vient de me compliqué la tache pour trouver des vendeurs d'or.

C'es trop facile d'accuser sans preuve
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Hey hey du calme! Juste si tu es joueur de Nostale, tu dois bien voir toi aussi un Spam Bot disant qu'il veut acheter du gold et qu'il a 400€ Dispo'. J'avoue avoir jugé hâtivement et sans réel preuve, je m'en excuse par ailleurs, mais après un grade ne veut rien dire, puis demandé un ban comme ça ... Comment te dire ... Grandis un peu, tu ne peux même pas savoir le temps que j'ai passé sur le forum, et je pense plus tenir à mon compte CG3 qu'à tout mes autres comptes. Bref si je t'ai offensé, j'en suis navré et je te présente mes excuses.
 
Last edited:

Furrywar

Membre
Jan 4, 2016
56
2
574
Rating - 100%
1   0   0
Hey hey du calme! Juste si tu es joueur de Nostale, tu dois bien voir toi aussi un Spam Bot disant qu'il veut acheter du gold et qu'il a 400€ Dispo'. J'avoue avoir jugé hâtivement et sans réel preuve, je m'en excuse par ailleurs, mais après un grade ne veut rien dire, puis demandé un ban comme ça ... Comment te dire ... Grandis un peu, tu ne peux même pas savoir le temps que j'ai passé sur le forum, et je pense plus tenir à mon compte CG3 qu'à tout mes autres comptes. Bref si je t'ai offensé, j'en suis navré et je te présente mes excuses.

J’accepte tes excuses
 

RayonDeLun

Membre
Dec 6, 2015
9
0
21
Rating - 100%
2   0   0
poste up, il me reste donc 400m s2 transferable s1 /// j'ajoute les derniers com en skype , désolé si je suis inactif sur le forum, très pris par les fêtes, désolé si je ne vous ai pas ajouter récament.