DISPONIBLE VENTE Vend or serveur 1 50ct/m

• Initiateur de la discussion Contrexaly
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

C

Contrexaly

Level 1
30 Sept. 2016
5
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

viewer.php
[/URL][/IMG]
Bonjour je vends de l'or sur nostale serveur 1
Je prend par 100M minimum en dessous je ne fais pas de vente.
Le moyen envisagé est Paypal,ou irl si vous habiter près de la suisse.
Merci de me contacter via le forum et pour ceux qui veulent arnaquer je ne donne pas l'or tant que j'ai pas reçu l'argent je le dis ça nous évite une perte de temps.
Si vous souhaiter un Middleman je suis entièrement d'accord.

C

Contrexaly

Level 1
30 Sept. 2016
5
0
1
viewer.php
[/URL][/IMG]
Toujours de l'or disponible approvisionnement en continue
les paiements se déroulent que par PayPal avec "transfert entre proche" pour évitez les arnaques, les middleman sont bien évidemment les bienvenue.

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

viewer.php
[/URL][/IMG]
Plus que 600M disponible

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Feedback: 45 / 0 / 0
Parrany, la prochaine fois c'est une infra.

C

Contrexaly

Level 1
30 Sept. 2016
5
0
1

1MM DISPO VENTE QUE PAR PAYPAL avec transfert entre proche je peut faire un prix de 0.45/M si vous prenez 100M Minimum approvisionnement régulier