DISPONIBLE VENTE Vend Ou échange compte herdegrize/Dofus touch

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

SachaDuBourgPasNet

SachaDuBourgPasNet

Level 2
Level 1
5 Juin 2019
17
0
2
33
Discord
MangeMonNem
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour je vend mon compte herdegrize, récemment decertifié par mes soins.
Le compte dispose de plusieurs personnages tous parchottés 101 ALL.
  • Une iopette 186 Full stuff 11/5, TUTU + 15 (1/2 all sorts), stuff jet perfect dommage/ rés/ force/ do pou, gélano pa/pm, DD camé etc etc.
  • Un sram 162 No stuff full parcho.
  • Un ecafip 16x également full parchos
  • Un cra 16x
  • Un enu 15x parcho.
50m de ressources Glour et stuffs en hdv plus tout les parchos, valeur du compte estimé a 120M minimum. Je donne pas de prix fixe mais faites moi des offres. J'accepte un échange vs kamas ush (En quantité raisonnable évidemment).
CI-joint screen persos et stuffs.
Je vend aussi un iop 122 no certif sur eratz avec tutu/ocre/pourpre/kaly/cawotte full sasa.
Possibilité de voir le personnage en jeu et d'échange Vs Kamas Ush uniquement Ou gros compte steam bourré de jeu.

dofusprive

dofusprive

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Oct. 2011
103
0
922
Discord
Psychodelic#0228