TERMINE Vend ou échange compte Urban Rivals avec cartes collector

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alistair

alistair

Level 2
Level 1
26 Sept. 2010
43
3
914
Feedback: 4 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, comme le titre l'indique, je vends mon compte Urban rivals ou des cartes que je possède si vous êtes intéréssés.
Je ne prend comme paiement que par paypal ou en monnaie virtuelle sur dofus (serveur Julith only).

Je met screen à l'appui. Le comtpe est level 35 et est assez ancien, je ne suis plus assez connaisseur pour savoirson avancement réel. Le nombre de personnages est peu élevé mais il y a plus de 750 000 clintz dessus avec 3 Cr dessus (Dont Kenny estimé sur le market à 1,2M de clintz).

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    172.8 KB · Affichages: 36
  • 2.JPG
    2.JPG
    170.5 KB · Affichages: 37
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    73.9 KB · Affichages: 36
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses