[Vend Ou Echange]Compte Aion 55 Calindi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gelot69

Membre
Feb 20, 2010
12
0
561
32
Bonsoir, je vend ( par paypal ) ou échange mon compte aion sur officiel sur le serveur calindi--> Rodeur 55 full pvp ordalie eternelle. dont l'arc, full bijoux pvp 30. Compte vétéran. Me mp offre ou à la suite.
 

tatsuru

Nouveau membre
Jul 3, 2012
1
0
301
34
Salut tu es encore sur calindi ? mon perso s'appelle Tzuki si tu peux te connecté demain et m'ajoutet ou envoie moi un message sur le jeu avec la poste shugo avec ton pseudo merci ! ton compte m'interesse !
 

Mune0491

Membre
May 17, 2012
22
0
301
Combien ? Si tu peux récuperer via StarPass ( pour faire le transfert tu a une infinité de site pour paypal [ conseil remboursetonforfait.com ] ) . Car c'est assez interressant .


PS : Si tu l'échange contre un compte , j'ai un assa sur Calindi lvl 45 , je sais que c'est moins que toi rien qu'en level mais bon . On sais jamais ^^
 

arghoke

Nouveau membre
Aug 22, 2012
2
0
201
bonjour, je te propose un echange contre un rodeur 55 full miragent + arc condi 2 + clerc 55 full mirangent + spi 50 twink + templier 49. Tout ses persos sont sur suthran coté elyséen.
Alchimie + cuisine + ether + vita a haut niveau. Je recherche un perso 50+ sur calindi contre ce compte et cela assez urgement vu que je ne joue plus sur suthran.
si tu es interesser ou que quelqu'un qui passe par ici peu etre interesser hésitez pas a me contacter par mail a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: ton rodeur m'interesse vraiment