DISPONIBLE VENTE Vend /Pack\ Compte Steam avec 7 jeux et Compte Origin avec 11 jeux

• Initiateur de la discussion Azuteatime
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Azuteatime

Azuteatime

Level 1
17 Fév. 2015
9
0
66
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut n'utilisant actuellement plus mes comptes par manque de temps je compte m'en séparer malgré les bonnes heures passez sur Arma 3 et Dragon age:Inquisition qui son trop chronophage dans l'état actuel des choses.

Compte Steam:
1424746564-steamcompte.png

Compte Origin:
1424746589-origin.png

Compte Steam à 35 euro négociable
Compte Origin à 35 euro négociable
Les deux comptes ensemble à 70 euro

Payment par Paysafecard

Me contacter par mp pour plus d'info.

Merci a vous bonne journée.

---------- Message ajouté à 08h17 ----------

Je peut faire le deux compte pour 50 euro.

Dernière édition:
Azuteatime

Azuteatime

Level 1
17 Fév. 2015
9
0
66
Up

Petit Up au passage 50 euro les 2 comptes.

Sheenoby

Sheenoby

忍者のろわ
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
24 Déc. 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Feedback: 3 / 0 / 0
Bonne vente, tout en espérant qu'elle te sera fructueuse. Cela dit, 50€ (et ce n'est que mon avis) c'est un peu cher je trouve.

Même si bien sûr (j'en conviens) en faisant le calcul de tout ce que tu as acheté on arrive à bien plus. Mais bon, on est tous là pour faire des bonnes affaires. ;)

Dernière édition:
Azuteatime

Azuteatime

Level 1
17 Fév. 2015
9
0
66
Au pire des cas je peut les échanger contre une Clé Cd global Dragon ball Xenoverse.

Kilusrus

Kilusrus

Membre Banni
25 Fév. 2015
185
0
81
Feedback: 3 / 1 / 0
Tu cherches un jeu alors que dans ton post tu mets 'Salut n'utilisant actuellement plus mes comptes par manque de temps' chelou ! bref bonne vente à toi :)

Azuteatime

Azuteatime

Level 1
17 Fév. 2015
9
0
66
Je pense que le temps jeux passait sur un jeu de combat et un Rpg et totalement différent, il m'arrive de jouer 1/2h par jour et ce temps la ne suffit pas pour un rpg.

---------- Message ajouté à 14h02 ----------

:up:

Changement de prix: 35 euro (paysafecard) les deux comptes.

Azuteatime

Azuteatime

Level 1
17 Fév. 2015
9
0
66
UP

Up, je fait les deux compte pour 20 euro par paysafecard.

AceVentura

AceVentura

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Avr. 2010
1,678
13
944
Feedback: 7 / 1 / 0
Je trouve tes justifications peu pertinentes et le changement de prix abusif, je suis septique