Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Vend plusieurs comptes League of legends. Beaucoup de skins
Bonsoir,
Je vend plusieurs comptes lol que je monte uniquement pour les vendre
Le premiers est un compte D3 pour 110€ possibilité de négocié dans la limite du raisonnable
Le second est un compte D4 pour seulement 100€ négociable toujours dans la limite du raisonnable
Et le troisième est un compte Plat 2 pour 70€ également négociable
pour ce qui est des skins champs rune je vous invites a me contactés par Twitter
: @Shunpo_o
Pour le moment je ne peut pas mettre les screens des comptes, je suis sur mon portable qui ne possède pas LOL
Pour toutes infos complémentaires je vous invites a me joindre par Twitter ou via le CG3
A bientôt :bye:
Bonsoir,
Je vend plusieurs comptes lol que je monte uniquement pour les vendre
Le premiers est un compte D3 pour 110€ possibilité de négocié dans la limite du raisonnable
Le second est un compte D4 pour seulement 100€ négociable toujours dans la limite du raisonnable
Et le troisième est un compte Plat 2 pour 70€ également négociable
pour ce qui est des skins champs rune je vous invites a me contactés par Twitter
: @Shunpo_o
Pour le moment je ne peut pas mettre les screens des comptes, je suis sur mon portable qui ne possède pas LOL
Pour toutes infos complémentaires je vous invites a me joindre par Twitter ou via le CG3
A bientôt :bye:
Dernière édition: