TERMINE VEND : Plusieurs comptes millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jadsuke

Membre
Apr 9, 2010
36
0
566
Ce gars est un hacker.

Le dernier compte m'appartient, ce batard me l'a hack. Il s'avere qu'en fait il est Roxor916/Dima94 le vendeur de po sur millenium. Mais maintenant j'ai récupéré mon compte.

Ne lui faites surtout pas confiance, ce type est un gros hacker !!

Tous les comptes que vous voyez sont donc des comptes hack.

Son autre Skype est également : Roxor916.

On peut aussi remarquer que sur chacun des comptes, il y a une grosse somme de PO, pourquoi ? et bien comme je vous ai dit ce type vendait des po contre des allopass, et tous les comptes qu'il a hack appartenaient en fait à ses anciens clients, qu'il avait servi.

De plus, "ioplvl25" est également son compte, car sur la vidéo youtube qui lui a permit de partager son stealer/keylogger, le meme pseudo a posté un commentaire du même genre, et dans les historiques de vidéos regardé, on pouvait voir un tutoriel sur le hack.

D'ailleurs on peut voir clairement que c'est un hacker, dans les screen, dans la barre des taches tout en bas, on voit l'icone " No-IP " ce mec change son ip et envoie des stealers à ses anciens clients afin de les hack totalement.



Je vous previens encore, ne lui achetez rien , Ne lui faites pas ce plaisir, à la moindre occasion de vous niquer, il le fera. !!
 
Last edited:

nory

Membre
Apr 8, 2010
13
0
561
35
Oh putain je confirme à 100%, ne lui achetez rien, c'est Roxor916, c'est un gros hacker de mes deux !! il m'a hack aussi !!!!
 

Dima94

Membre actif
Jan 1, 2011
284
0
441
Paris
Le dernier compte m'appartient, ce batard me l'a hack. Il s'avere qu'en fait il est Roxor916/Dima94 le vendeur de po sur millenium. Mais maintenant j'ai récupéré mon compte.

Ne lui faites surtout pas confiance, ce type est un gros hacker !!

Tous les comptes que vous voyez sont donc des comptes hack.

Son autre Skype est également : Roxor916.

On peut aussi remarquer que sur chacun des comptes, il y a une grosse somme de PO, pourquoi ? et bien comme je vous ai dit ce type vendait des po contre des allopass, et tous les comptes qu'il a hack appartenaient en fait à ses anciens clients, qu'il avait servi.

De plus, "ioplvl25" est également son compte, car sur la vidéo youtube qui lui a permit de partager son stealer/keylogger, le meme pseudo a posté un commentaire du même genre, et dans les historiques de vidéos regardé, on pouvait voir un tutoriel sur le hack.

D'ailleurs on peut voir clairement que c'est un hacker, dans les screen, dans la barre des taches tout en bas, on voit l'icone " No-IP " ce mec change son ip et envoie des stealers à ses anciens clients afin de les hack totalement.



Je vous previens encore, ne lui achetez rien , Ne lui faites pas ce plaisir, à la moindre occasion de vous niquer, il le fera. !!

On ma hacker tous mes comptes wow, la plus part de mes mail et mon skype donc celui qui utilise mon skype depuis 2 semaines c'est pas mois ...
 

Jadsuke

Membre
Apr 9, 2010
36
0
566
On ma hacker tous mes comptes wow, la plus part de mes mail et mon skype donc celui qui utilise mon skype depuis 2 semaines c'est pas mois ...

N'essaye pas de me prendre pour un con dimitri, tu essayes de te faire passer pour la victime dans cette histoire...

Premièrement le compte ioplvl25 t'appartient, car déjà tu joue à dofus et ce même pseudo avait posté sur la vidéo où tu partageais tes hack, pour dire que le "pseudo duplicateur" fonctionnait, ce qui était faux, étant donné que le programme était en fait un server trojan.

De plus avec ton compte acidity tu as edité ton message juste une minute avant de l'editer avec ioplvl25, cela prouve bien que les 3 comptes en question t'appartiennent.

Avec ioplvl25 tu avais marqué " membre de confiance " et quand tu as vu que je t'avais démasqué, tu as édité et tu as mis " Je confirme hacker " .

En gros tu as voulu revenir sous une autre identité clean. Et j'imagine que tu va réessayer à maintes reprises.

Mais ce qui est encore plus accablant c'est le fait que parmi tous tes speed shop, il y avait toujours 1 ou 2 commentaires qui disaient qu'il ne fallait pas te faire confiance, que tu avais déja essayé de hack des mecs en faisant passer ton trojan pour une dupli.

Je répete encore une fois :

Dima94 (Roxor916/Acidity66) ne s'est pas fait hack, c'est lui le hacker dans l'histoire, Ne lui faites pas confiance, même si aux premiers abords il a l'air sympa, quand il aura l'occasion de vous niquer il le fera.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.