TERMINE VENTE Vend S3 escri 90/ archer 79 vide

• Initiateur de la discussion carterr44
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

carterr44

Level 3
Level 2
Level 1
25 Juin 2015
60
0
307
Feedback: 3 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

[Terminé] Vend S3 escri 90/ archer 79 vide

Salut, je vends sur le serveur 3 Nova un compte escrimeur 90 qui possède un tapis magique et une grande woodine 50%, sp1+1, sp2+0 (je considère le compte comme vide ducoup) et un autre compte avec un archer 79 vide lui aussi (sp1+0, sp2+0, sp6+0).
Je ne vends que par paypal. (Si voulu j'accepte les middleman, je vérifie l'identité du middleman via le site cg3 donc les escros vous pouvez passer ^^)
Mon prix est de 30€ pour l'escri. L'archer je ne sais pas, faites vos propos.
Mon skype: chachie981 (Mazino)

Tout est vendu!

Pièces jointes

• screen nos escri.jpg
    screen nos escri.jpg
    102.3 KB · Affichages: 33
  • screen nos archer.jpg
    screen nos archer.jpg
    105.6 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
T

tyfa

Membre Banni
23 Juin 2013
24
0
201
Feedback: 0 / 0 / 0
J'ais acheter l'archer 79 en passant l'or avant tous c'est bien dérouler personne de confiance merci a toi mazino

C

carterr44

Level 3
Level 2
Level 1
25 Juin 2015
60
0
307
Feedback: 3 / 0 / 0
Merci a toi aussi pour t'as confiance :)

---------- Message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent était à 14h53 ----------

Tout est vendu!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses