[VEND]Sacri 178 Air/eau et autre !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

test254

Membre
Jul 5, 2011
61
0
426
34
Bonjours, je souhaiterais arreter la vie d'un geek pour replonger dans l'irl et ne plus re toucher a ces merde :désolé:

Je vend donc ma sacriette sur le serveur amayiro parcho 101 de partout sauf intel et chance avec 3M de kamas cliqué ici --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il possède un stuff eau adapté pour son lvl aussi pour gérer frigost.
Elle a aussi mineur lvl 100, bijoutier 66 et joaillomage 55. elle possede aussi une dragoun rose +50 dans la banque.


Avec aussi un autre compte Eni sur le même compte et serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'enu et full chance, avec une pano AA jet eau, ares,dofos cawotte et kalyptus, et l'eni et lvl 115 full sasa avec une dragoun rose et dofus cawotte. Je tient a préciser que l'eni a déjà son stuff préparé pour son niveau 145 et son parcho feu 101 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour leurs metier, l'enu possède forgeur de pelle 100 et pecheur 33
et l'eni a paysant lvl 100, alchi 60 et boulanger 80

les compte son certifié avec un numéro mais ce numéro ne marche plus car j'ai changé de forfait ( je ne sais pas comment vous le prouvé) je le donne avec réponse secrete bien évidemment.

Je ne vend pas les 2 compte séparé, je les vend a 30€ VIA PAYPAL UNIQUEMENT

et en cadeaux :

Un compte minecraft

un compte steam contenant : MW2 et terraria avec réponse secrete.

et un compte metin2 contenant un ninja niveau 33 stuffé je crois ?

Me contacté via cheat-gam3.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.