Vend Script Bot Elevage [PC] 100% fonctionnel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rouyxi

Membre Banni
Jun 22, 2020
11
2
64
27
Vend mon script Elevage DD sur Dofus PC avec un suivie pour l'utiliser (Un peu compliqué la première fois 😅) Script totalement opti une fois que vous savez vous en servir :bravo:

Je vous vend mon script Elevage DD pour 20€. Je le vend a seulement 20 personnes donc dépêchez vous avant que je le retire de la vente :)
Actuellement 4/20 ventes effectué

Mon discord et le serveur pour les feedback :)

___
Voici une simulation des gains potentiels avec un petit élevage de DD sur une base de 40 DD soit 20 males / 20 femelles. Je conseille fortement un élevage pure.

1- Une dd amande fécondé met 48h (2 jours) pour acoucher x20 (femelles )= minimum 20 bébé a vendre 20.000k/u = 400.000k minimum chaque 48h = 6x 400 000 = 2m4 par semaine = 2m4 x4 9m6 par mois theorique sans compter les naissances bonus.


2- Chaque naissance bonus (+ de 20 naissance tout les 2 jours) te permet de renouveler ton parc d'élevage gratuitement. Une DD est stérile au bout de 5 fécondation donc a toi d'anticiper et de mettre de côté 20 dd femelles et 20 dd males 3x par mois. soit un total de 120 dd par mois a renouveler en sachant qu'il faut 10 jours pour qu'une dd soit stérile donc tu est vraiment large. Tout surplus en dehors des dd que tu doit renouveler à toi d'en faire ce que tu veux. Agrandir ton parc ou vendre c'est a toi de choisir.


3- Une DD est stérile au bout de 5 fécondation. Il faut 10 jours pour qu'elle soit stérile (male comme femelle) soit un renouvellement des dd 3x par mois = 120 parcho dorée par mois théorique à 100.000k les 10 parchos = 12x 1000.000 > 1m2/mois théorique.

Sur de la theorie basé sur un faible ratio tu peut générer 10m8k/mois (environs 20€) minimum par mois avec seulement 40 dd en étables, 20 males/20 femelles. A toi d'optimiser ton parc d'élevage en l'agrandissant où en diversifiant les races.

Si tu gère bien ton investissement tu peut rembourser l'achat du script en 1 mois facilement

Les prix donnée sont a titre informatif et concerne uniquement le serveur ilyzaelle. Merci de prendre en considération lors de vos calcul l'économie de votre serveur.

Inkedscreenshot2252 LI



Inkedscreenshot2252 LIInkedscreenshot2253 LI
Inkedscreenshot2253 LI
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Jordiju and Donnyjonny

Blackun

Membre
Dec 10, 2012
10
1
914
27
Je le donne gratuitement , ne payez pas pour ça :)
Ps : Pas malin de revendre mon travail ( surtout qu'il a déja leak )
Ps2 : " Mon script " :mdr1: , nan il n'est pas de toi l'ami
 
  • Haha
Reactions: Ζγƒσχ