DISPONIBLE [Vend] Script Elevage/Fecondage + Exp Monture lvl 5 + IA Feca 200 [Dofus 2.0] + Service Après Vente

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

OctalTazer

OctalTazer

Level 1
13 Nov. 2015
6
0
421
32
Feedback: 0 / 1 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Je mets en vente un Script en .lua pour farm l'élevage en full autonome avec un service après vente en cas de soucis + conseils

Description:

3 scripts:

- Le premier pour up les DD (stats)

- Le second pour les accouplés

- Le troisième pour up lvl 5

Avec tout ça tu auras une IA féca feu pour farm la destination inconnue.

Les ups de stats sont réglés sur Brakmar car à mon gout trop de bots sont à bonta et sont spam
Je conseil de mettre des bots à brakmar avec des apparats pour se mettre dans la masse.

Pour toute info merci de me rajouter sur discord: Wind.#0064

A jour pour les nouvelles cités bonta/brakmar

Prix raisonnable

Sakiel

Sakiel

Level 1
1 Fév. 2021
9
3
23
27
Feedback: 0 / 0 / 1
Attention script qui n'est pas de lui il a repris le script disponible GRATUITEMENT sur le discord de ankabot pour vous le revendre n'hesitez pas a me MP si vous le voulez :)

:up: pas la peine de te faire chier a faire X sujets ^^

[SimSim]

[SimSim]

Level 1
7 Fév. 2021
8
2
23
25
Discord
SimSim#7570
Feedback: 1 / 2 / 0
Attention script qui n'est pas de lui il a repris le script disponible GRATUITEMENT sur le discord de ankabot pour vous le revendre n'hesitez pas a me MP si vous le voulez :)

:up: pas la peine de te faire chier a faire X sujets ^^
encore toi MDRRRRRRR

S

SOUPIRAAA

Nouveau membre
26 Août 2022
1
0
1
23
Feedback: 0 / 0 / 0
Je mets en vente un Script en .lua pour farm l'élevage en full autonome avec un service après vente en cas de soucis + conseils

Description:

3 scripts:

- Le premier pour up les DD (stats)

- Le second pour les accouplés

- Le troisième pour up lvl 5

Avec tout ça tu auras une IA féca feu pour farm la destination inconnue.

Les ups de stats sont réglés sur Brakmar car à mon gout trop de bots sont à bonta et sont spam
Je conseil de mettre des bots à brakmar avec des apparats pour se mettre dans la masse.

Pour toute info merci de me rajouter sur discord: Wind.#0064

A jour pour les nouvelles cités bonta/brakmar

Prix raisonnable
a cb ?