DISPONIBLE VENTE Vend Script Elevage pour Ankabot / Snowbot

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

H

Hytashii

Level 1
8 Oct. 2020
7
3
303
30
Discord
Hytashii#9997
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour communauté cheat game ,

Comme indiqué dans le titre je vend un script elevage en .lua fonctionnel sur Ankabot / Snowbot, un script qui s'occupe de tout sérenité / amour / endurance / energie maturité , il s'occupe de votre dd de 0 jusqu'a féconde , le script accouple les couples aussi et xp vos dinde lvl 1 a 5, c'est un script elevage complet vous avez juste alancer votre script et le laisser s'occuper de votre elevage et même les objets d'elevage il s'occupe de les changer a chaque fois qu'il sont à 0, ce scirpt permet de gener des milliard de kamas / semaine avec un gros elevage, il est indetectable et 0 bannissement d'apres plusieurs test depuis des mois et des mois , pour plus d'info sur les tarifs mp moi sur discord : Hytashii#0350

Pièces jointes

• eloeva.PNG
    eloeva.PNG
    17.6 KB · Affichages: 311
  • Réagir
Réactions: denisgenty
C

chouqi

Level 3
Level 2
Level 1
9 Juil. 2012
109
2
919
Feedback: 3 / 2 / 0
Et dire qui a eu un partage gratuit de ce script

C

chouqi

Level 3
Level 2
Level 1
9 Juil. 2012
109
2
919
Feedback: 3 / 2 / 0
Il a était modifier, il ne Marche plus malheureusement, mes la je possède une nouvelle version mes payente