DISPONIBLE VENTE Vend smurf Gold 4

• Initiateur de la discussion Koksalshop
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

K

Koksalshop

Level 2
Level 1
28 Mai 2019
15
0
2
28
Discord
Koksalshop#3679
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Salut, je vends un smurf Gold 4 avec 22 champions. Il a un mmr de platine 4 et skip les promotions.
Prix : 6€

M'ajouter sur discord si intéressé : Koksalshop#3679

Dernière édition:
Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
1 Juin 2018
635
90
379
Discord
Phil#8888
Feedback: 1 / 0 / 0
Bonjour mon ami, il manque juste un screen pour que ta vente soit correct

zahidos

zahidos

Level 2
Level 1
14 Mai 2014
48
0
922
31
Discord
zahid98#9055
Email vérifié ?

K

Koksalshop

Level 2
Level 1
28 Mai 2019
15
0
2
28
Discord
Koksalshop#3679
Email vérifié ?

L'email est vérifié mais changeable, je donnerai de code afin de mettre votre email.
Il faut savoir qu'il n'est plus possible depuis un peu moins d'un an de jouer sur des comptes unverified, le jeu demande de confirmer un email pour poursuivre, c'est la raison pour laquelle on ne trouve pas de comptes unverified classé

K

Koksalshop

Level 2
Level 1
28 Mai 2019
15
0
2
28
Discord
Koksalshop#3679