Vend SP1E+12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
N'oublions pas que cette personne la et Swody qui a était ban pur arnaque :)
 

Multifruit

Membre
Jul 26, 2013
9
0
126
Mais qui est tu ? a pourrir tout les poste ? réfléchie , si ton mec qui arnaque a été ban , il est ban IP , impossible de recréé un compte , alors je demande a un admin de te ban !

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

et vu ton écriture , je vois que tu n'as pas bien travaillé a l'école, donc merci de passé ton chemin
 

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
C'est facile de ce faire une nouvelle IP.

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

Et simple si tu arnaque comment tu t’appelle sur le jeux ?

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

Et tu me dis tous les postes si tu n'est pas swody c'est ton premier poste :) :désolé:
 

Multifruit

Membre
Jul 26, 2013
9
0
126
De 1 je suis nouveau donc pourquoi modifier mon adresse IP surtout que j'arnaque pas du tout , de 2 mon nom IG je ne peut pas le dire sous peine de me faite bannir mais cela commence par un "A" , de 3 quand je dit les postes je fait allusion au commentaire que tu m'as mis , je suppose que sa ne doit pas être le premiers que tu fait aux nouveau, vive la communauté de ce forum , remplis de pyjama kikou qui on rien as faire de leur vie que de faire chier les gens , donc si tu n'est pas contant , tu peut partir --->