Vend sram terre !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aight !

Membre
Mar 30, 2012
34
0
306
33
Salut a tous, alors voilà je vend un compte contenant un sram lvl 159 terre, assez bien monté.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le paiement ne se fera que par paypal, et je n'accepte que de l'argent (via paypal uniquement).
Je n'ai pas skype, mais je possède un msn que je donnerais par mp pour les intéressé.
Je laisserais tester le compte, pour les prix faites des propositions.
Cordialement.
Ps:Désolé pour l'upload des image j'y comprend rien...
Ps²:cra lvl 111 également sur le compte.
 

Aight !

Membre
Mar 30, 2012
34
0
306
33
Je t'es mp

Toujours dispo!

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

up
 

Aight !

Membre
Mar 30, 2012
34
0
306
33
Serveur pouchecot.

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

Toujours dispo
 

blacko-el

Membre
Mar 6, 2012
58
0
311
ah dommage (enfin je peut me démerder pour payer par paypal)
vend tu le compte avec son stuff? est-il certifé (n° de tel , vrai adresse vrai nom)
tu as bein réponse secréte? (con comme question mais bon sa arrive^^)
et a environ combien tu vendrai le compte?
 

Aight !

Membre
Mar 30, 2012
34
0
306
33
Je vend tout le compte, avec stuff également donc. Certifié avec nom prénom comme sa (pas les miens), et faux numéros de tel, sinon bien sur que j'ai la question secrète.
En ce qui concerne le prix, je n'en sais rien, 40 euros me semble bien.
 

Aight !

Membre
Mar 30, 2012
34
0
306
33
up

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

toujours dispo