TERMINE VENTE Vend tous les objets de mon compte Habbo Hotel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

bob.nguyen

Membre
May 3, 2019
26
1
4
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour;
Je mets en ventes tous mes meubles avec crédits :
-237 Pièces d'un crédit.
-45 sacs de vingt crédits. (Total : 900 crédits)
-43 lingots d'une valeur de cinquante crédits. (Total : 2150 crédits)

Soit un total de 3287 crédits (environ 65 lingots).
Avec quelques meubles, si la valeur est de 2€ l'unité de lingots cela fait 130€.
Acheté a un époque où j'ai bien aimé le concept du jeu d'une valeurs d'environ de 300€ (voir plus), mais en "grandisse" plus le temps d'y jouer.
Je me suis plu connecté depuis presque 5 ans aucun problème ou autres.

J'aimerais juste faire l'échange par un modérateur ou "middleman" pour éviter tous sujets d’arnaque ou autres.

J'aimerais juste le vendre par virement Youpass, Paysafecard ou Carte cadeau.
Si vous vivez près de Marseille possibilité de remise en mains propres des identifiants du compte avec changement d'émail, payement en espèces.

Cg3 bobnguyen


Cordialement Bob Nguyen.
 
Last edited:

bob.nguyen

Membre
May 3, 2019
26
1
4
26
Rating - 0%
0   0   0
Je tiens a re-merci le forum pour pouvoir vendre mes objet Virtuel.
Aujourd'hui, j'ai réussi un transaction avec aucun problème sans Middleman ou Modérateur à un nouveau utilisation son pseudonyme :
Tom.Hitchford
Qui n'a pas là possibilité de vous donné un message (il faut au moins 10 messages pour pouvoir répondre l'annonce).
Je joins ici les photos de cette ventes bien déroulé sur "Discord" et les 22 Lingots vendu (j'ai ajouter 2 lingots en plus, cadeau) , il me reste que 48 Lingots.
CG3 Bobguyen


1er achat 22Lingots russi

Désolé des fautes orthographes : peut être dans un futur...*, donnée une réponse...* , mon clavier a des soucis de "vieillesse ^^" (un coup sur deux la lettre fonctionne...)

Cordialement Bob.Nguyen.
 
Last edited:

bob.nguyen

Membre
May 3, 2019
26
1
4
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je tiens a re-merci le forum pour pouvoir vendre mes objet Virtuel.
Aujourd'hui, j'ai réussi une nouvelle transaction avec aucun problème sans Middleman ou Modérateur à un nouveau utilisation son pseudonyme :
Signaler
AstonishingBoy
Sur Cheat Gam3
Je joins ici les photos de cette ventes bien déroulé sur "Discord" et les 5 Lingots vendu , il me reste que 43 Lingots et les sac,pièces.

Ventes 2


Cordialement Bob NGUYEN.
 

bob.nguyen

Membre
May 3, 2019
26
1
4
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je tiens a re-merci le forum pour pouvoir vendre mes objet Virtuel.
Aujourd'hui, j'ai réussi une nouvelle transaction avec aucun problème sans Middleman ou Modérateur à un nouveau utilisation son pseudonyme :
AstonishingBoy
Sur Cheat Gam3.
Je joins ici les photos de cette ventes bien déroulé sur "Discord" et les 27 Lingots (plus deux offert) vendu , il me reste que 41 Lingots et les sac,pièces.
1558378074633


Cordialement Bob NGUYEN.
 
  • Like
Reactions: AstonishingBoy

AstonishingBoy

Membre Banni
Jan 1, 2019
31
0
127
24
Rating - 0%
0   1   0
Vente achevée aujourd’hui, excellent vendeur, et encore une fois sincère, je lui en ai pris pour 80€.
 

bob.nguyen

Membre
May 3, 2019
26
1
4
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour,
Je tiens a re-merci le forum pour pouvoir vendre mes objet Virtuel.
Aujourd'hui, j'ai réussi une nouvelle transaction avec aucun problème sans Middleman ou Modérateur à un nouveau utilisation son pseudonyme :
AstonishingBoy
Sur Cheat Gam3.
Je joins ici les photos de cette ventes bien déroulé sur "Discord" les 22 Lingots plus 45 sac (plus 47 crédits) vendu , il me reste 0. J
Je clôture la ventes et je vous dit a bientôt peut être ^^.

1558533447372


Cordialement Bob NGUYEN.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Habbo 2
L Habbo 5
R Habbo 1
Z Habbo 1
Numero7 Habbo 3