[Vend] Tout les fichier FlyFF

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
Euh non :)

Ce sont mes fichier ^^

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

enfin euh je croit en savoir plus que vous sur le sujet les gars ;)

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Et tout se que tu pr&sente on peut les avoir facilement .

Tu doit étre alors trés bon pour t'introduire sur mon PC et me volé mes fichier :p

---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 17h59 ----------

vous avait le shopping card, le burnout ? non alors chut :)

Vous savait ce que c'est des source ? on sait jamais avec les gars de cheat game ^^
 

¤ShoTGaM&¤

Membre Banni
Apr 19, 2012
69
0
311
29
Devant mon pc


---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

J'en c'est beaucoup plus que toi .
Les types dans ton genres sont souvent "Arrogant"

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

De plus tu n'est qu'un NOUVEAU ;)
 

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
Je suis RedpoiZ, tu sais qui je suis ?

---------- Message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

Modérateur de DevOnline, admin de perfectflyff etc etc
Tu vois qui je suis ? :)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Alors pourquoi tu post pas le message avec ton vrai compte ?
Moi la je voit juste un type super arrogant comme le dit ¤ShoTGaM&¤
 

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
Car je me suis fait delete mon compte je ne sais pas pourquoi.

---------- Message ajouté à 00h24 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

Normal, il disent que l'on peut les avoir facile, et cela m'énèrve car ce sont mes fichier, ma source avec des new systée etc
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Wow ! Calmez-vous ._.
Oui c'est la mauvaise section , mais à mon avis il fait pas sa juste pour nous embêter (ou peut être :p).
C'est une personne de confiance...
Après je doute que ce soit la section approprié , mais bon , sa reste SES fichier.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors plusieurs choses à dire ...
De une pourquoi vendre des fichiers FlyFF si l'ont ne pourra pas ouvrir de serveur avec ? Useless quoi.

Ensuit je suis sur que tes trucs sont bourrés de backdoor pour que , si un gars ouvre un serv avec tes fichiers , tu le foute en l'aire bref voilà c'était Chabilo :D
 

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
Bonjour Chabilo, j'ai pas vraiment que ca a faire, useless d'avoir de super bon fichier ? c'toi qui le dit, suffit de changer de 3 chose, tout le boulot est fait, ensuite il n'y a aucun backdoor, tous défait.

Enfin tu a l'air sûr de toi, donc dit moi les emplacement du DPsrvr cpp et autre pour voir si ils y sont ;)
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Ipod a raison mais est-ce que c'est interdit de vendre ses sources normalement ? je pense mais aprés fais comme bon te semble mec j'ai vue tes video pour essayer de crée un serveur j'ai toujours echoué donc je pense que tu dois en prendre soin de ces sources ne les vend pas a n'importe qui ...
 

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
Merci, une personne qui a confiance en moi et qui connait reconnait (sans me venter) la qualité de mon travail.

Merci à toi ;)
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
C'est une personne de confiance je vous l'assure !
C'est un YouTubeur que je remarque énormement, il fait des Tutoriels complet sur les construction/modification de serveur privé Flyff etc... [Sans parler de sont aventure Minecraft : Agriculture World :P]
Ps : I love you RedPoiz :D



Cordialement,
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Fais un post dans la mauvaise section, c'est ton droit.
Faire un post pour vendre un truc que tout le monde peut avoir, c'est ton droit.
Mais viens pas te plaindre que personne ne t’achète rien
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Lol, Nociif -1 car il ne se plaint absôlument pas !
[Hors Sujet] RedPoiz, c'est quand l'épisode 5 de Agriculture World sortira ? (xD) Et sorry si déjà sortie ^^.



Cordialement,
 

Redp0ison

Membre
Mar 1, 2012
16
0
301
27
En ce moment ça me saoule les vidéo, s'pour sa que j'ai un peu stop, quand j'en aurais l'envie sa reviendra ;)
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Hivernal tous a fait d'accord avec toi RedpoiZ et quelqu'un de confiance qui fais des tutoriels très complet pour crée des serveurs mais je n'y arrive pas pourrait tu m'aider RedpoiZ s'il te plaît mon skype : *.XiNaTaO.*
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
Yo , mon gros , tu vend une source de moi LTD (disponible gratos sur Liberate your demon) ,avec mon systeme PVP (__ARENA_SCORE) (voler par devonline)

sois tout sa de moi :
#define __SECURITY_0628 // Flyff.a Flyff.b sécurité
#define __ChangeJobRapide // ChangeJob Rapide
#define __ARENA_SCORE // Score en arène
#define __SCORE_PVP // Score PVP
#define __ARENA_SEND_ITEM // Temps en arène
#define __ARENA_TIME // Temps en arène
#define __PLAYER_WANT_MOB_PV // Afficher les PV mob au joueur
#define __PARTY_DUEL // Duel par groupe
#define __EVENTLUA_RAIN // Event de pluie
#define __EVENTLUA_SNOW // Event de neige
#define __KNOCKBACK // Des coup puissants !
#define __RANDOM_TITLE // Titre de fenaitre differante a chaque lancement
#define __ECHO_BERSERK // Systeme Berserk
#define __QUGET_SWAP_FIX // Asal switch merci ragezone
#define __FLY__LVL1 // Vol des le niveau 1
#define __ARME_RARE_V6 // Couleur sur les armes rare
#define __OLDPVPNAME // Vieux nom pvp
#define __OLDCOLLECTSYSTEM // Collecteur v6
#define __PK_ALL_LVL // PK peu importe le lvl
#define __PK_NO_LIMITE // Pas de bloquage banque/vol/job a cause du pk

Sans mettre de credit ?

Go les mettres et ta de la chance que je geule pas non mais !


hs : #define __SHOPPINGCARD (dispo gratos dans la rev 5 LTD) donc tu vend le #define __BURNOUT que je vais vous donner pour que redpoiz arette un peu son n'importe quoi

hXXp://88.191.137.12/Burnout.7z (remplacer XX par tt)

HS : sa reste SES fichier. Faux :3

Voila mes choux aller on fais sa source sois même au lieu d'acheter des sources gratuite a la faire :)

hs oui je suis le vrais davedevil's/JTB1 bande de leesh --'
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
[01:19:30] RedpoiZ - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! oula, de base = myste V1, repasser sur eternal repasser par moi
[01:19:43] RedpoiZ - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! myste v1 = LTD + virtuos


Eternal : LTD + Mysterious :o

Et en plus tes source sont outdated

[01:26:38] RedpoiZ - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! bah moi c jopsi ^^

en plus le caddie est buggée vu que c'est du jopsi :o

[28/04/2012 01:14:37] Jopsi332_rulez :D: my shop si buggy