[VEND] URGENT : 2 invitations pour le festival du jeu video

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kundara

Membre actif
Aug 19, 2010
107
0
436
33
Vend deux invitations pour le salon du jeu vidéo, du 10 au 12 septembre 2010, au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Si plusieurs personnes sont intéressées, je donnerais une invitation par personne. Cela ce présente sous forme de code qu'il faut inscrire sur le site pour se créer une invitation personnalisée.

"C’est avec plaisir que nous vous transmettons, à la fin de ce message, les codes invitation vous permettant de créer votre contremarque sur le site:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en indiquant vos coordonnées.

Le coupon à imprimer sera alors envoyé sur votre e mail.

Chaque contremarque est valable pour une journée et une personne; elle est à présenter à l'entrée "invitations" du Festival.
Je le vend à n'importe quel prix et c'est donc vous qui proposerez le prix.
J'accepte que PAYPAL UNIQUEMENT !
 

LeeAdama

Membre Banni
Jul 9, 2010
101
0
576
35
Bah pk tu fais une offre alors que ça a aucun interet pour un seul jours ?

Bide+Fake
 

makitsu

Membre
Sep 11, 2010
6
0
421
mai je peux payer par paypal et ensuite vous m'envoyer les codes si j'ai bien compris ?
 

Kundara

Membre actif
Aug 19, 2010
107
0
436
33
Oui c'est bien ca
"C’est avec plaisir que nous vous transmettons, à la fin de ce message, les codes invitation vous permettant de créer votre contremarque sur le site:

Festival du Jeu Vidéo > Billeterie en indiquant vos coordonnées.

Le coupon à imprimer sera alors envoyé sur votre e mail.
 

Kundara

Membre actif
Aug 19, 2010
107
0
436
33
ajoutez moi sur msn : [Adresse Email Interdite. Slee]
 
Last edited by a moderator:

makitsu

Membre
Sep 11, 2010
6
0
421
vous m' adressez un message privé avec le compte à payer et je vous réponds avec les noms à préciser pour les invitations?
 

Kundara

Membre actif
Aug 19, 2010
107
0
436
33
Et la ?

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h23 ----------

vous etes toujours la ?
 
Status
Not open for further replies.