|[VEND] Xelor THL/STUFF/DD CAME/HYRKUL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GamerzX59

Membre Banni
Bonsoir;
Je Décide De vendre mon Xelor Thl 189 Quasi 19xIl est Très bien stuff (Pano Sous Bois et Roissinge)Je n'accepte que PaypalJe le vend pour la modique somme de 35e Via Paypaléchange par modérateur accepte (:


_____________________
http://s3.noelshack.com/old/up/xelor-63ed55bc95.bmp
Pour + d'info Répondez à ce poste.

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 22h36 ----------

Up!
 

Ekali

Membre
Oct 12, 2011
50
0
306
28
Je prend si non certifié, ou shield pas encore actif, et si on passe par un modérateur.
 

tutur49

Membre
Jan 17, 2010
32
0
912
Je te le prends pour 20€ ?

Puis-je avoir des screens du stuff? De quels levels sont les métiers du xel?
 
Last edited:

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
ATTENTION IL A ESSAYER DE M'ARNAQUER mon sacrieur,
Il se fait passé pour un modo avec un autre compte,
Il ma demander le sacrieur en premier, il a tout changer, et ma arnaquer (merci au vendeur qui me la vendu de l'avoir certifier a son num).
GamerzX59 a également essayé d'arnaquer la personne qui ma vendu le sacrieur il y a deux mois plus ou moins

ATTENTION NE LUI ACHETER PAS EN AUCUN CAS !!!
(de plus le prix est suspect !!!)
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
Nunuka , tu ne ferais mieux de ne pas parler ... Tu es le pire Arnaqueur de ce Forum !

Trêve de commentaires s'il te plait.
 

tutur49

Membre
Jan 17, 2010
32
0
912
On ne sait plus qui croire, que faire ou pourquoi... C'est désolant à présent...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pour toutes plaintes veuillez vous rendre ici :

2-Plaintes (avec screen) - Cheat-gam3 : La r

Je vous prierais donc d'arrêter de flood ce topic.
De plus, je rappelle que je suis disponible pour sécuriser les échanges et que Gamerz m'a demandé de sécurisé plusieurs échanges bien que ceux ci ait été malheureusement
annulé.
Bonne soirée.
 

GamerzX59

Membre Banni
Cette personne (nuka) possède plusieurs comptes cg3 il a tenté une deuxième fois de marnaquer avec un compte sois disant certifié à un numéro aléatoire (06 77 77 77 77) bref je décide donc de l'échanger contre mon xelor il me passe son compte dabord puis je le met a l'épreuve je le laisse mijoter 15mn, 15 minutes sont maintenant passé le compte récupéré grâce au Tél.
:ban:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Nunka95 a effectivement plusieurs comptes à son actif, je m'occupe de le ban et je verrais avec les admins pour le ban IP.
 

zephren

Membre actif
Jan 23, 2011
129
0
441
GamerzX59 Je serais intéressé , je te laisse Me Mp pour la suite (Si un Modo est dispo) Je te le prends directement.
 

tutur49

Membre
Jan 17, 2010
32
0
912
Je serai aussi intéressé, paiement immédiat via Paypal. Je pense qu'il n'y a pas besoin de modo, d'après DeathMetal, on peut te faire confiance!
 
Status
Not open for further replies.