TERMINE [Vendeur] Clefs CD / Steam / Origin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
J'ai la clef Arma II : Combined Operations pour 19,99€ :)
Si tu veux je t'aiderais à installer Dayz, j'y ai joué il y a quelques mois.
Ajoute moi sur Skype ( anodu94 ) ou envoie un message privé pour me confirmer ou non l'offre.

Pour te dire, j'ai les 2 jeux ( The War Z et DayZ ) et franchement ça dépend de tes goûts. DayZ est beaucoup plus stressant que The War Z, tu as vraiment peur de mourir, The War Z est plus "moderne", je trouve que les zombies sont moins redoutables et le manque de véhicule se fait ressentir malgré une assez petite map par rapport à DayZ. Désolé pour ce petit HS ^^

Merci Gollum :)
 
Last edited:

crynox

Membre Banni
Dec 16, 2012
37
0
211
29
Malheuresement je ne possède que 8,50 et vu votre prix se n'est pas la peine :/ désolé
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je suis sincèrement désolé crynox. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches :)
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ravis d'avoir fait affaire avec toi clemb90, et merci pour ce feedback sympathique :)

---------- Message ajouté à 01h16 ---------- Le message précédent était à 19h11 ----------

Joyeuses fêtes à tous :) J'espère que vous avez eu ce que vous vouliez sous votre sapin !

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 01h16 ----------

Salut ! J'ai réfléchi longuement et je me suis rendu compte que mon site ne servait pas à grand chose. Il me fait plus dépenser qu'autre chose, j'ai donc décidé, de le fermer en cette fin de mois ( le temps que je réfléchisse encore un peu ). J'espère que vous comprendrez et donnez moi votre avis.

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Up :)

---------- Message ajouté à 20h03 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

clemb90 est un arnaqueur ... Il a fait un litige sur Paypal et l'argent m'a été retiré sans que je puisse bouger le petit doigts.
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Oui, je ferais plus attention la prochaine fois, je pensais pas qu'un acheteur puisse être aussi malhonnête alors qu'il a reçu ce qu'il voulait, enfin bref, c'est le monde dans lequel nous vivons maintenant ...
 
Status
Not open for further replies.