TERMINE Vendeur Pro, Boutique steam, bon prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31
:welcome:


Je vend des comptes steam que je possède depuis longtemps, je possède tout les mail de mes comptes, 90% de mes comptes ne sont pas vérifié, je vend aussi des fiches esl .

Mes comptes ne sont pas bannie esl, vac, clan calendar.

Les comptes steam ne sont pas enregistrés sur esl.

Je précise, je suis un vendeur de confiance, je vend mes comptes depuis plus de 2 mois, et aucune plainte n'est posée contre moi !

Vous avez pu voir mon autre boutique, je ne fais que la remettre a jour ici

http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/boutique-steam-starpass-paypal-50788/

Il n' y pas de prix, a vous de me proposer, ne vous inquiétez pas tout les comptes sont proposés a moins de 11€ ou 9 starpass.

Les comptes steam sont par années de création, cliquer sur les images pour les agrandir. Les numéros devant ne servent que de repère.


2004:

46:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cod bo css left 1&2 portal hl² full pack saint row2

61: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css VENDU

2005:

49:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css dear2 saint row2 Ricochet portal hl1&² cs dod

6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cs, half life 1 pack

10: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

alien vs predator, crysis, cs 1.6, half lif1, dod

2006:

19: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fear2 full half life pack metro 2033 portal tf classic

51:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css gtA san andreas, max payne 1&2, civilization IV, Darwinia, dod, eath 2160 full spectrum warrior, silent hunter, railroad tycoon2, uplinj, star war knight of the old republic

52: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css cz dod hl² VENDU
2007:


50:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cod mw1&mw2 css cs hl² left2 portal 1&2 Prey Mirror edge dod VENDU

47:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dark messiah single+ multi left1

2008:

57: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css 2200h VENDU

20: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

defense grid half 2 episode one magika mount &blade

38: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css cz cs800h

23: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

battlefield 2 + torchlight

60: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css 1000h cz cs

33: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

civilisationV +The Ship

31: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

farcry2 hl² portal

56: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

duke nukem forever

2009:

41: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

900h cod mw2 VENDU

42:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cod mw2 + dow2 + empire total war + portal VENDU

58:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

race07 ntw dow2

43: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

saint row2, Unreal Tournament 3: black edition

59:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cod bo/mw2 Fallout civilisation V Empire total war VENDU

44: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

garry mod portal full half life pack VENDU

45:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

rail word 2 portal + hl²

39: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cod mw2 dow2 FULL PACK VENDU

40:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cs 600h cz

48: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

empire total war, alien vs predator

14: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

splinter cell chaos theory beyond good&evil penumbra cogs titan quest + immortal

16: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

cs1.6 dod cz

36: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

medieval total war 2 VENDU

22: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

The ship + single player

28: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DAWN OF WAR 2 FULL PACK

32: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

empire total war dod source

34: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Terraria

54: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

css 600h left2 hl2

2010:

53: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

empire total war + shogun2



Fiche esl, me contacter.

Pour tout renseignement me contacter: via mp sur le site

steam: Eiranion
SKYPE: darki173

La transaction peut se faire via msn, skype. Je possède d'autre comptes, n'hésitai pas a me demander. Notamment des compte css, cs1.6 ou cod mw2 avec heures de jeux.

Liste des jeux: Call of duty[Black ops, mw1, mw2], counter strike[Source, 1.6, cz,dod], civilisation V, fear2, metro 2033, crysis, Total war[shogun2, medieval 2, napoleon], battlefield 2, torchlight, raimbow vegas 2, farcry2, The Ship, sniper ghost warrior, splinter cell chaos theory, titan quest, alien vs predator, left for dead 1&2, Dawn of war 2 + extension, Terraria, assassin creed brotherhood, just cause2, magika, dark messiah, garrymod, Eve online: incarna, orchestra 41...

Paiement accepté: PAYPAL/STARPASS

Processus de vente:

Je vous ajoute avec le compte steam désiré, vous pourrez donc vérifier les jeux, l'année, les ban du compte steam.
Puis, une fois que vous avez vérifiez l'intégralité du compte, je vous donne l'adresse email, pour le paiement via paypal ou starpass, qui reste un paiement sécurisé, puis je vous donne les log du compte steam et de l'adresse email.


En lisant ceci vous vous engagez a respecter les règles de conditions fournis, c'est à dire: aucun de mes comptes ne sont garanties, et il une fois la transaction effectuée vous êtes le seul et unique responsable du compte.
 
Last edited:

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Je souhaite t'acheté le premier compte avec css et Black Ops c'est les deux jeu que je veux

Pour 5starpass ?

skype r0main.ferreira
 

Demone81

Membre
Apr 4, 2010
50
0
571
Yop je suis interesser je tes mp avec mon msn add moi pour quand discute merci

---------- Message ajouté à 21h51 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Super rien a dire super vendeur, j'ai acheter un compte sans aucun problème, il ma même fait un prix, merci encore.
 

darki173

Membre actif
Jun 12, 2011
158
0
582
31
je t'ajoute

---------- Message ajouté à 04h56 ---------- Le message précédent était à 08h45 ----------

Comptes rajoutés :)
 

tyty636363

Membre
Jun 23, 2010
91
0
571
Sur mon bateau...
Le 41 a 5 euro paypal!
add steam tyty63958

---------- Message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent était à 16h10 ----------

Achat effectuer! Vendeur serieux et rapide! je recomande!
 

Adio

Membre
Aug 28, 2010
5
0
901
je cherche un petit mw2 seul si tu a :) marre des plow alteriwnet ... bezoin de skill !
 

mimiloa

Membre
Sep 19, 2010
44
0
912
31
Bonjour je suis itérresser par ton compte avec Css n° 23 Je te propose contre 4 starpass


Vente réaliser avec succés :)
 
Last edited:

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
Salut je souhaiterais te prendre les compte numérau 1 go SKype pour causé :)
 

azzarius

Membre Banni
Jul 14, 2011
12
0
311
54
Je lui est acheté deux compte steam il n'y a pas ue de soucie vendeur que je recomande !
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Je recommande darki173 il m'as acheter des comptes et fiche esl dans le passé il est réglo ! Je recommande
 

mimiloa

Membre
Sep 19, 2010
44
0
912
31
Moi j'ai un soucis avec mon compte acheter il me dit compte suspendue v_v ou en cour d'utilisation , Qu'à tu fais dessus ?
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
mimiloa soit le compte quelqu'un l'utilise soit c'est toi qui a merdé et il a était suspendu donc tu peux pas le récup !
 

saruno

Membre
May 15, 2010
66
0
571
cmw2.eklablog.com
C'est une blague ? Le compte cod6 que j'ai acheté il y a moins d'une semaine a été repris, et obligatoirement par un support steam car on ne m'a pas demandé la confirmation de l'adresse e-mail . Tu te fous de moi ?
 

Max1480

Membre
Jan 6, 2010
10
0
561
31
Bonjour darki173 je sus interreser par l'un de tes compte steam que tu vend ( celui avec css gtA san andreas, max payne 1&2, civilization IV, Darwinia, dod, eath 2160 full spectrum warrior, silent hunter, railroad tycoon2, uplinj, star war knight of the old republic ) ! S'il n'est pas encore vendue pense a moi , mon skype : mister.1480 , je t'ai déjà rajouter et j'aimerais savoir si tu ne vend pas un compte avec : portal 1 , 2 half life epsode one et episode two , left 4 dead 2 et call of duty black ops !! Merci , cordialement max1480 !! ps : j'attend une réponse rapidement sans vouloir être mechant ^^ !
 
Status
Not open for further replies.