DISPONIBLE VENTE Vendeur serieux et régulier 5E/million serveur nabur

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

move-you

move-you

Level 3
Level 2
Level 1
26 Janv. 2011
58
0
912
Feedback: 0 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour à vous acheteurs,
Je produis un stock régulier sur le serveur Nabur et suis à la recherche d'acheteurs pour écouler mon stock.
J'offre à chaque client la possibilité de me rencontrer sur discord en vocal ou bien en mp, comme vous le souhaitez.
Je suis très sérieux et vous propose de m'envoyer votre règlement via paypal - "paiement à un proche".
A ce jour je dispose de 12 millions à la vente, mais j'ai la possibilité d'en obtenir beaucoup plus dans les semaines à venir.

24/12/2019 - stock disponible à la vente : 12 millions
- tarif du moment : 5E/M

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    242.3 KB · Affichages: 47