Bonjour à tous,
Je mets en vente un stock de 300.000.000 (300M) de Kamas sur le serveur [PANDORA].
Prix : 2,00 € / million
Stock disponible : 300M
Modes de paiement acceptés (SÉCURITÉ TOTALE) :
.Virement Bancaire INSTANTANÉ uniquement : L'argent doit être crédité sur mon solde en 10 secondes. (Je n'accepte pas les virements classiques avec attente de 48h)
.Crypto (Binance Pay / USDT) : Réseaux Polygon ou TRC20
.RedotPay : Transfert direct entre comptes.
AUCUN PAIEMENT PAYPAL OU SKRILL. Inutile de proposer, je ne prends aucun risque de litige ou de chargeback.
Conditions de vente :
1.Vente par tranches : Possible et même conseillée pour une sécurité mutuelle (ex: par tranches de 20€ ou 50€).
2.Livraison immédiate : Dès que je vois les fonds sur mon application (Banque, Binance ou RedotPay).
Me contacter :
Discord : bachirmousse
Vendeur sérieux, je cherche des acheteurs avec le même état d'esprit.
Je mets en vente un stock de 300.000.000 (300M) de Kamas sur le serveur [PANDORA].
.Virement Bancaire INSTANTANÉ uniquement : L'argent doit être crédité sur mon solde en 10 secondes. (Je n'accepte pas les virements classiques avec attente de 48h)
.Crypto (Binance Pay / USDT) : Réseaux Polygon ou TRC20
.RedotPay : Transfert direct entre comptes.
1.Vente par tranches : Possible et même conseillée pour une sécurité mutuelle (ex: par tranches de 20€ ou 50€).
2.Livraison immédiate : Dès que je vois les fonds sur mon application (Banque, Binance ou RedotPay).
Discord : bachirmousse
Vendeur sérieux, je cherche des acheteurs avec le même état d'esprit.