DISPONIBLE VENTE Vends 350M Kamas 1.10/M Amayiro

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

P

phadazul

Level 3
Level 2
Level 1
25 Déc. 2010
52
1
909
31
Feedback: 2 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, ou Bonsoir

Je poste cet annonce car comme c'est écris dans le titre je vends mes kamas
J’arrête le jeu apres 8 ou 9 ans. Je jouer avec une team de 6 perso sur le serveur Amayiro

j'ai donc tout mis en vente, je suis a environ 350m pour l'instant et j'ai encore 100m ou un peu plus d'item en hdv.

Possibilité de faire les échanges en petit à petit.

Je vends le M de Kamas a 1,10€ (négociable si vous prenez tout à 1€)

Paiement par paypal en entre amis

Merci de me contacté via message privé ou en commentaire en me laissant vos coordonnés pour qu'on puisse procéder a la transaction

954481Kamasvente.png

B

basara666

Level 2
Level 1
20 Juin 2013
42
2
309
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour, je suis intéressé au prix de 1e/M pour 50millions
contact moi par tel (sms) : 07 83 33 00 17