TERMINE Vends 6 comptes [SERVEUR PRIVE AZENDAR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

b2ab2a

Membre
Dec 16, 2012
7
0
201
34
Je me sépare donc de ma team de 6 persos sur le serveur privé AZENDAR ANKALIKE.

Je ne vends pas les personnages séparrement.

Les persos sont vendus équipés, et plus de 700 M de kamas [/S]seront ajoutés, ainsi que divers items d'une valeur d'environ 100 M

Les stats des familiers : dragoune 55 sasa, pioute +80 dans l'element, peki 500 vita, bebe panda 90 pp.
Les dofus : Cawote +50 et kalyp +30

Les items sont tous jet boutique (donc jet parfait) hormis : dagues receuses du sacri, les 2 mpouces, les 2 griffes roses, les items roissingue, mais ils sont tous bons, voir tres bon jets.

Les persos possedent tous (ou presque) une cape et une coiffe obvi.

1) CRATTE FEU DE NIVEAU 181
Parchottée : 101 vita intel sagesse force
Stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) IOP TERRE DE NIVEAU 145
Parchotté : 101 vita force sagesse
Stuff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3) SACRIEUR AIR DE NIVEAU 153 (1/2 RECEUSES AIR)
Parchotté : 101 vita agi sagesse chance et force
Stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4) XELOR SAGESSE (EAU) DE NIVEAU 169
Parchotté : 101 vita sagesse agi chance
Stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5) ENIRIPSA FEU DE NIVEAU 145
Parchotté : 101 vita intel sagesse
Stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6) PANDA TERRE DE NIVEAU 145
Parchotté : 101 vita force sagesse
Stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le paiement s'effectuera via paypal.
Vous enverrez le paiement en tant que cadeau et prendrez en charge les taxes. (Tout paiement effectué sans prise en charge des taxes sera remboursé et la taxe prise sur le renvoi de l'argent sera perdue pour vous).
J'attends vos offres pour la team + les les 700 et quelques millions ainsi que la centaine de millions d'items rajoutés (sans compter les ressources)

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 23h10 ----------

Le iop peut etre achete tout seul avec 50 m
 
Last edited:

Taupin

Membre
Oct 14, 2012
45
0
211
Mes excuses d'avance, mais en quoi cela pourrait-il être intéressant d'acheter un compte sur un serveur privé ?
 

b2ab2a

Membre
Dec 16, 2012
7
0
201
34
Je m'y amuse plus que sur l'offi personnellement, et ca pourrait être le cas pour d'autres.

---------- Message ajouté à 20h11 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

Et j'ai deja une commande pour un perso (voir mon autre post)

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

Et les gens depensent 15 € pour 10 M dans la boutique, imagine le prix de 700 M...
Alors pour 6 perso et 700 M si le mec y met 150 €il est gagnant et de loin

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

Up