TERMINE Vends/achat bitcoin Contre Paypal/PSC/Skrill et plus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Très bonne communauté !
 
Last edited:

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Plus aucune stock de BTC (moin de 100€)


J'achéte tous vos BTC


PayPal/revolut a 0% les taxe de transfère a vos frai (si vous
êtes hors de l'union européenne)


Envoyer un message discord, je tiendrais le file a jours des que du stock serra dispo


(Tous ce qui mon acheter qui vienne du forum oublier pas de mettre un message merci)
 
Last edited:

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Vois tu le screen que j'ai mis ?, je suis sur paxful

Mais les mec qui veulent commencer sur paxful, faite gafe au achat par paypal, les prix les plus bas sons tenue par des mec qui vienne du keyna, Il essayer d'arnaquer tous le temps, des que vous faite une transaction, ne surtout pas ferme votre ticket si vous avez payer la personne et qu'il vous demande d'ouvrir un autre ticket pour quoi que ce soit

Ps; j'en est déjà fait ban 4 comptes les modérateur qui s'occupe de paxful sons tres bon
 
Last edited:

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Je recherche encore pour 500 € De btc, la vente et de nouveau ouvert avec des taux changer suite au frais ajouter a la sortie des btc du a mon wallet qui et de plus ou moins 5 €
 

noupidu27

Nouveau Marchand
Jun 24, 2011
99
1
924
33
26
Discord
Noupidu27 #3158
Je comprend maintenant pourquoi j'ai arrêter de publier sur ce forum :)

Tu aura toujours un gars qui vien de pourrie ton poste peut être par jalousie ou juste pour faire chier, ces triste franchement
Post automatically merged:

Sache que sur paxful il faut ce faire vérifier pour pouvoir Trade entre P2P quand tu veut acheter un rdp pour card ou autre tu ne va pas mettre tes information sur ton wallet d'entré,, d'ou mon poste et si tu veut savoir ca marche très bien je me fait des coronesse en or et je parle pas de vos commerce a 50 €

Merci a ce qui mon acheter sur ce forum je vous et envoyer un message discord pour accéder a mon serveur et continuer les achat/vente

Je ne continue pas sur ce forum plus de prise de tête que autre chose, je supprime le poste merci les frére en tous cas
 
Last edited: