[Vends] Boutique [Razer]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
Affirmation

Tres bon vendeur jetait un peu distant mais il a été convainquant !
 

WiiSnow

Membre
Oct 22, 2011
67
0
732
comme d'habitude bonne transaction à prendre les yeux fermer très bonne ami et bon conseillez.
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
achat d'un compte MU à vie, vendeur très pro, prix corrects tout c'est bien passé. Merci Razer :)

Merci de ton achat :hap:

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

Tres bon vendeur jetait un peu distant mais il a été convainquant !

Merci a toi bon jeu :hap:
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je suis intéresser pour Mw2 est battlefiel bad compagny2 meme si bf3 est mw3 sont sortie je reste sur les ancien je préfère le problème c"est que je peux payer starpass ou allopass enfin c"est pas le soucis, mais le soucis c"est que je peux payer que le 27 décembre si tu pourrait me les garder je te promet je les achete je te remercie.

pour me contacté skype :blacki_soprano ou msn: ceska914@hotmail. ou par émail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! merci

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 00h59 ----------

est pour minecraft je veux bien aussi si c"est la version prénium (je suis bébétte) lol
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Je suis intéresser pour Mw2 est battlefiel bad compagny2 meme si bf3 est mw3 sont sortie je reste sur les ancien je préfère le problème c"est que je peux payer starpass ou allopass enfin c"est pas le soucis, mais le soucis c"est que je peux payer que le 27 décembre si tu pourrait me les garder je te promet je les achete je te remercie.

pour me contacté skype :blacki_soprano ou msn: ceska914@hotmail. ou par émail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! merci

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 00h59 ----------

oki je t'ai ajouté =)
est pour minecraft je veux bien aussi si c"est la version prénium (je suis bébétte) lol

oki je t'ai ajouté ;)
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
J'ai eu quelque petit soucis mais il ma dépanner A faire confiance il est clean Merci a toi Razer !!
 

krazigun

Membre
Aug 31, 2010
32
0
431
34
Bonjour,
J'aimerai savoir si le compte n°5 est toujours disponible ? car il m’intéresse beaucoup.
 

kenzowah

Membre
Nov 27, 2011
6
0
301
Bim achat d'un compte megaupload pour 1an , no probleme , c'est mon second achat avec le vendeur ;D
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
je vien d'acheter chez razer tout c'est bien passer (compte mu Platinum)

Merci de ton achat ;)

---------- Message ajouté à 00h37 ---------- Le message précédent était à 00h19 ----------

Salut Razer,je t'ai sur MSN je veux t'acheter un compte MU premium à vie.

D accord pas de probleme ajoute moi msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou skype: Razermarket


:hap:
 

Trackloder

Membre Banni
Apr 16, 2011
77
0
431
Achat d'un compte MU à vie : Vendeur sérieux,rapide et patient ! le "TOP" prix très bas !
Brefff.. je recommande !
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
J'ai eu quelque petit soucis mais il ma dépanner A faire confiance il est clean Merci a toi Razer !!

Merci beaucoup :)

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Bonjour,
J'aimerai savoir si le compte n°5 est toujours disponible ? car il m’intéresse beaucoup.

Oui toujours en vente ;)

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Je recommande vendeur tres serieux vous pouvez y aller les yeux fermer

Merci a toi swez :hap:
 

jojijoji

Membre
Jan 3, 2011
32
0
426
44
Je ne recommande pas personnellement.
J'ai acheté un compte MU lifetime, avec garantie.
Le pass a été changé.
Et aucune réponse apres lui avoir envoyé un mail et parlé plusieurs fois sur MSN.
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
Je ne recommande pas personnellement.
J'ai acheté un compte MU lifetime, avec garantie.
Le pass a été changé.
Et aucune réponse apres lui avoir envoyé un mail et parlé plusieurs fois sur MSN.

euh...
J'ai été absent près de 3 semaines je viens de récupérer internet aujourd'hui car j'ai déménager entre temps de plus je n'ai reçu aucun message de ta part sachant que j'étais connecter avec mon téléphone sur msn et skype !!!
 

Koria

Membre
Jun 12, 2010
28
0
566
28
Combien un compte CSS ? :noel:

+ Y'a moyen d'avoir une liste de pseudo pour les comptes Minecraft en mp ? :hap:
 

ami-ami

Membre
Aug 24, 2010
23
0
421
Géant - Merci mon razor

TU ES GÉANT, Un beau BF3 Limited Edition dans mon compte orgin, en 5 Minutes, même pas !

Merci, c'est génial !
 

zeflooow

Membre
Feb 7, 2011
56
0
431
33
Le meilleur vendeur de Cheat gam3 Je recommande fortement se vendeur !! Merci encore Razer