TERMINE [Vends] Bye bye les jeuvideo ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gaaradu91

Membre Banni
Dec 21, 2009
12
0
561
33
Bonjour / bonsoir a tous, je Suis Foreval, je compte areter de jouer donc, ce matin, en me levent me suis dis, tien et si je trouvais une personne qui voudrais un compte steam pour pas cher, donc voilas je met les jeux qu'il y as dans ce compte pour que vous voyer au pire si vous avez la flemme de lire ;) ( y'en as y'en as ^^ ) je met mon ID STEAM : [GDT]Foreval

Jeux :

All zombies Must die!
Aquanox
Aquanox 2: Revelation
Awesaumenauts
AZMD! Scorepocalypse
Burn ZOmbie Burn
Call of duty: Black Ops
Call of duty: Black ops multiplayer
Call of duty: Modern Warfare2
Call of duty: Modern Warfare2 multiplayer
Call of duty: Modern Warfare3
Call of duty: Modern Warfare3 multiplayer
Cargo commander
Castle crashers
counter strike 1.6
counter strike condition zero
counter strike global offencive
Day of defeat
deathmatch classic
Dota 2
Dungeon defenders
Fable 3
Far cry
Far cry 2
FLOCK!
Gotham city impostors
Grand thef auto IV
Grand thef auto: episodes from liberty city
Half life 2: deathmatch
Half life 2: lost coast
Homefront
inmomentum
Killing floor
Left 4 dead
Left 4 dead 2
Lego batman: the videogame
Lego batman 2
magnetis
Nail'd
Oddworld: munch oddysee
Orcs Must die!
Orcs Must Die 2!
Overlord
PAYDAY: The heist
POrtal: first slice
POrtal 2
Roogoo
Saints Row: the third
Sanctum
Swod and soldiers HD
Terraria
Toki tori
Trine 2
ZEno clash

Les DLC :

Tous les DLC de Castle Crashers , de Dungeon defenders , ORcs must die 1 et 2 , de Saints row , de sanctum.

Dans l'inventaire il reste une clef POur le jeu terraria.

Je vend le tous pour seulement 180 euro ;) a bientot..
 

DiZx

Membre Banni
Nov 15, 2012
58
0
211
27
Lol. Tu copie le faite que j'arrête les jeux vidéos, de plus ton compte ne partira jamais.. Il vaut 40€ max ici..
 

kronos64

Membre
Jun 15, 2012
6
0
301
Toi tu parles en dissant que tu es une personne fiable, de confiance etc... mais en faite tu n est rien de tout sa car je t es preter mon compte durant 1semaine en attendant ton paiement. Mais lorsque la date est arriver plus aucune reponse. Donc conclusion avant d aller voir chez les autres voir comment ils ce torchent regarde ton derriere car il n est pas tres propre. Message a l intention de "jessica76"
 

Jessica76

Membre
Mar 27, 2012
37
0
311
Toi tu parles en dissant que tu es une personne fiable, de confiance etc... mais en faite tu n est rien de tout sa car je t es preter mon compte durant 1semaine en attendant ton paiement. Mais lorsque la date est arriver plus aucune reponse. Donc conclusion avant d aller voir chez les autres voir comment ils ce torchent regarde ton derriere car il n est pas tres propre. Message a l intention de "jessica76"

Je ne t'ai jamais dit , que j'achetai ton compte. Arrête de te faire des filmes x) C'est toi qui m'as prêter ton compte durant 1 semaine , pour soit disant voir si le compte me plaisait , je ne t'ai en aucun cas demandée de me prêter ton compte en attendant le paiement. Je n'ai en aucun cas profiter de ton compte une seul fois ? Je me suis connectée une seul fois sur le compte et tu étais là ! Tu est dégouter car je n'est pas achetée ton compte ? Je suis quelqu'un de très fiable , regarde tous mes postes ou j'ai achetée tous les comptes STEAM ou encore des comptes que j'ai vendu ! Sa c'est toujours bien passer , alors surveille ton language au lieux de parler ! :sors:
 

Loo60

Membre
Feb 23, 2011
46
0
426
33
Jessica76 le compte vaux bien le prix proposé, ici non car comme je l'ai dit dans mon poste il y a beaucoup de personne mineurs qui ne peuvent pas utiliser de CB donc les prix baisse c'est logique mais sur E-Bay ou autre site de vente ce prix est acceptable donc arrêtez de casser les postes des autres, si sa ne vous intéresse pas faite demi-tours au lieu de tout casser la, vous avez peurs des arnaqueurs ? Vous êtes les premiers à essayé d'arnaquer les gens à faire baisser les prix comme des malades, Jessica76 tu dis que les jeux qu'il a sur son compte sont vieux? prend une calculette go steam et calcule s'il te plait :)
 

Jessica76

Membre
Mar 27, 2012
37
0
311
Jessica76 le compte vaux bien le prix proposé, ici non car comme je l'ai dit dans mon poste il y a beaucoup de personne mineurs qui ne peuvent pas utiliser de CB donc les prix baisse c'est logique mais sur E-Bay ou autre site de vente ce prix est acceptable donc arrêtez de casser les postes des autres, si sa ne vous intéresse pas faite demi-tours au lieu de tout casser la, vous avez peurs des arnaqueurs ? Vous êtes les premiers à essayé d'arnaquer les gens à faire baisser les prix comme des malades, Jessica76 tu dis que les jeux qu'il a sur son compte sont vieux? prend une calculette go steam et calcule s'il te plait :)

Ah quoi bon calculer les prix des jeux , je sais très bien sur Steam les jeux coûtes beaucoup . Les personnes mineurs qui ne peuvent pas utiliser de CB ? Les premiers à essayé d'arnaquer les gens ? C'est justement ce que j'explique les mineurs ont juste à changé de postes pour voir un comptes black ops 2 avec beaucoup d'autres jeux à 15 euros. Moi même , je possède 4 comptes remplis de jeux qui mon coûter quoi ? ( 30 euros ) Avec de bons jeux beaucoup plus moderne que sa :) ( black ops II ) ( Modern Warfare 3 ) ect ...
 

datkan

Membre Banni
Dec 7, 2012
32
0
206
34
Le compte ne vaut même pas 100€ Plein d'autre menbres vende des compte avec les même jeux pour 10 fois moin cher faut areter un peu :D
 
Apr 15, 2012
626
0
922
31
Mdr , tien je me suis dis au matin en mettant mes chaussette ! mdr Sa le fais si je vend mon compte ??:S
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
Désolé de te dire sa m'est ton compte ici ne vaux pas grand chose cg3 et une grande comunauté et des compte comme le tien il yen a plein (hack) et pour 20 30 euro .... desolé de te dire sa m'est tu ne le vendra j'amai a ceux prix du moin ici ....
 

kronos64

Membre
Jun 15, 2012
6
0
301
tu veux les screnns avec ta soit disant date d achat car tu n avais pas l argent car l on etais en fin de mois?

296979achatEE.jpg


voila dsl pour la reponse sur ce post mais faudrais voir pas a prendre les gens pour des poire jessica.

tiens un petit plus comme quoi soit disant tu n as jamais dit que tu m achetais le jeu

Je suis très intéressée par ton compte , je t'envoye un message MP. Pour l'échange des 60 euros et ton compte , nous verrons comment procéder. En tout cas , je ne suis pas une arnakeuse ou quoi ce soit , tu peut demander à plusieurs topics , ou j'ai acheter plusieurs jeu , Black ops 2 , MW3 ect... :D


Et oui dsl je ne suit pas un noob j ai l habitude du commerce sur le net donc je stock des preuves en veux tu d autres?
 
Last edited:

Jessica76

Membre
Mar 27, 2012
37
0
311
tu veux les screnns avec ta soit disant date d achat car tu n avais pas l argent car l on etais en fin de mois?

296979achatEE.jpg


voila dsl pour la reponse sur ce post mais faudrais voir pas a prendre les gens pour des poire jessica.

tiens un petit plus comme quoi soit disant tu n as jamais dit que tu m achetais le jeu




Et oui dsl je ne suit pas un noob j ai l habitude du commerce sur le net donc je stock des preuves en veux tu d autres?

C'est bien la dernière fois , que je posterai sur ce topic pour ne pas pourrir encore plus le topic , je t'ai envoyée un message en disant que je n'étais pas sûr de te prendre le compte le 5 ou 6 , tu veut que je sortes les screens ? :)
 

kronos64

Membre
Jun 15, 2012
6
0
301
oui je veux bien mdr. Car tu ne me la jamais stipuler dsl mais lorsqu on est une menteuse on le reste
 
Status
Not open for further replies.