TERMINE Vends Compte AION (clerc 55 + twink assassin & autres )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

benkiller6

Nouveau membre
Dec 22, 2010
3
0
421
Bonjour
je vends uniquement mon temps de jeu, les personnages, les objets ainsi que le compte restent la propriété exclusive de NCSoft.

Le compte Contient :

-Clerc 55 ( Full armure gold + Bon Bijoux , 3 pièce PvP + 60 millions de kinah ( ce qui est énorme pour ce jeux )

-Assassin 36 ( vocation PvP c'est un twink que j 'ai overstuffer , FULL gold + bijoux et armes PVP enchanter en + 10 )

- Sorcière 40 ( Full armure gold sauf 1 pièce , Arme fusioner % vitesse d incantation + enchantement +5 )

- Gladiateur 35 ( Full armure gold aussi , Lance extensible gold et 2 arme gold pour ambidextrie )

-Divers reroll , dont un templar 27 full bleu .

Voila le compte est Jouer depuis sa Sortie ( donc récompense de vétéran tout les mois assurer ) Ma Clerc et Stgymatiser Soin et mes Twinks equiper / enchanter au quasi maximum , Le compte contient aussi + de 70 Million de kinah dont Facilement 20 M avec les Objet en banque .

Je regrette de devoir me séparer de se Compte de jeu AION mais hélas ma situation proffessionelle m oblige à quitter le pays et arreter ce jeux .

Donc je n'ai pas vraimment de Prix en tête mais toutes les offres ( Serieuses !! ) sont les bienvenue

Contacter moi par mail a l'adresse suivante pour toutes offres ou autres renseignements :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement Benjamin .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.