Vends Compte Aion Clerc65 Overstuff Calindi ELYOS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

r4ky

Nouveau membre
May 3, 2011
4
0
421
Bonjours,

je vends mon compte clerc je m'en sépare pour problème financier, il est possible de renconter mon clerc ingame il suffit de me demander, ainsi que pour voir des screenshot demandez moi.

Le Stuff :

Arme :

(Mythique)Baton Grendal --Meilleur jet-- +15 Full +28PUM/+30 - Fusionné Dissension -- GS Silence

(Mythique)Baton Hyperion +14 Full +28/30/32 PUM - Fusionné Hyperion -- GS 10% 380DMG Feu.

Armur :

Set PVP DPS : Moitier dissension +10 Full PUM / Moitier 65a2 Abyssal +13 FULL PUM

Set PVP HEAL : Full dissension +10 Full Blocage.

Set PvE DPS 4 Part HYPERION Full PUM+28/30/32 // Full Peuple Ruhn Full PUM monte a 4k2 PUM/2k2Préci full parcho/buff

Set PvE HEAL Un peut de set sous sol, kahrun, hyperion monte a 17k5 PV Full PV+100/105

Bijoux :

Collier Hyperion / Collier Katalam / Dissension

Boucle d'oreille Kahrun / (Mythique)Darit de grand-maitre (meilleur boucle du jeux craft moi même) / Katalam / Dissension

Anneau Katalam / (Mythique) Darit de grand-maître / Dissension

Ceinture : Katalam / Dissension

Il y a le full set Katalam.

Autre : Masse Hyperion PV / Dissension Blocage -- Bouclier Grendal PV / Dissension Blocage

---------

Le compte a plus de 1 millions d'AP, rang Star Off 4 quasiment 5, 5000GP+ Rang moyen RvR : 1er/2e Rang
Le Clerc possede un Domaine donc plus de mal de rez et 5% Bonus Craft.
1 Milliard de kinah en stock.

Extra :

Twink :

Gunner Lv50 Full Abyssal 50 Elite +15 / Arme : 2x Gun Abyssal 50Elite+15 2xGS 1% 4050DMG
Rodeur Lv50 Full Abyssal 50 Elite +15 / Arme : Arc Tahabata Fussioné 50 Elite Abyssal +15

De vrai machines a tuer en DD50.

Autre Compte fourni :

Asmo Calindi : Templar lv60, Barde lv64, Assa Lv61, Rodeur Lv60, Rodeur Lv56.


Paiement et autre info :

J'accepte les moyens de paiement suivant : Paypal, Mandat Cash, Face à Face.
Skype Dispo pour parler si vous le souhaitez, me demander en MP.
Me faire une offre sérieuse pour le compte par MP, j'en demande pas très chère pour tout ce qu'il représente car je suis pressé de le vendre.
Mail, MDP, PIN Sera fournis, ainsi qu'une aide pour les changer si besoin.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésité pas, c'est le 2e compte que je vends.

A bientot

---------- Message ajouté à 04h49 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

j'ai oublier de précisé une petite chose :
En metier il est 500+ en Alchimie et Artisanat. 499 en Vita et Ether

---------- Message ajouté à 02h55 ---------- Le message précédent était à 04h49 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

r4ky

Nouveau membre
May 3, 2011
4
0
421
---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------vendu---------